Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Quand vous voulez faire un tour en Bugey ou Revermont faites signe.
bonsoir à tous,
je suis sur Beynost depuis peu et je recherche aussi quelqu'un avec qui rouler le WE.
faites moi signes pour que l'on se fasses un petit tour.
A+
Hello!
2 ans après l'ouverture de ce post, y a t'il quelqu'un pour faire découvrir les chemins du retord et des environs à un nouveau venu dans cette belle région?
Faites moi signe!
Moi c'est OK pour le Revermont, le Pays de Cerdon, le Berthiand; le Retord c'est plus loin et moins top.
Ok mais comme tu dis ça commence à faire loin. J'aimerai découvrir les singles proche de chez moi avant de m'éloigner.
Merci quand même!
Salut,
Je suis sur la Chautagne,dans la même vallée que toi, mais à une vingtaine de km plus au sud.
Pour le retord, c'est plein de piste assez facile à suivre. tu a aussi ,un ou deux topos vers le col de Richemond au départ de Chanay. Il existe 3 circuits fléchés faciles au croisement de la Semine (à coté de l'entrée de l'A40 Eloise).
Pour les sorties, on sort souvent le dimanche matin. On rayonne généralement sur une trentaine de km.
Salut Lamouette.
Pour le Retord j'ai trouvé pas mal de traces sur le net mais c'est pas motivant de rouler seul, surtout en cette periode de chasse.
Je connais pas les circuits vers Eloise par contre j'en ai vu vers la voie du tram. Ils sont balisées aussi.
Vous etres nombreux a rouler vers Chautagne?
Galaad, on se croisera peut etre sur une rando un de ces jours.
L y a un peu de monde qui roule en Chautagne. On est au moins 4 à rouler sur le village, mais pas toujours ensemble. La difficulté est de trouver des jours et des heures qui conviennent à tous le monde.
Entre la vie de famille, le boulot et les obligations, je décide souvent au dernier moment de sortir. Du coup je roule souvent seul ou à deux.
Demain on est au moins 2 à sortir, on hésite entre les Bauges et le Bugey. J'en saurai plus ce soir.
Ok, si un jour vous organisez une sortie vers le retord ou même vers chez toi fais moi signe. J'ai pas un gros niveau physiquement, mais je suis plein de bonnes volontées!
Salut Lamouette,
Tu roules en ce moment? J'aimerai bien ressortir le vélo mais seul c'est pas très motivant. Si tu veut bien que j'taccompagne un de ces jours fais moi signe.
À+
Salut,
On est sortis le week-end dernier, mais on s'est décidés au dernier moment.
Il est probable que je sorte mardi après midi sur Serrières entre 13h30 et 16h00 (horaires de l'école). Pour le week-end prochain,c'est mort samedi. Dimanche, cela dépendra de la météo.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante