Aller à la page : Précédente 1 2
Bonjour,
je ne trouve pas la fonction pour modifier la trace Gpx. Celle insérée ne convenait pas car pas en boucle. Je l'ai changée, ai modifié la description mais n'arrive pas à remplacer le pgx.
Merci de votre aide !
bonne soirée,
arnaud
Bonjour.
C'est normal, pour éviter que des petits malins ne modifient les gpx discretos seule la modération peut le faire.
Indique nous le topo/sentier et on le supprime. Tu n'auras ensuite qu'a reposter la bonne trace GPX 😉
Bonjour,
Je me doutais également. Voici le topo : Ceüse, De Céüze à Céüzette.
Merci
Arnaud
J'ai supprimé la trace. Attention il existe déjà plusieurs topos dans le secteur. Si celui ci n'est qu'une variante d'un topo déjà existant, il est plus judicieux d'indiquer la variante dans le topo existant. N'hesite pas rentrer la sortie associée à ce topo!
Merci pour cette première contribution.
merci. Non non j'ai bien vérifié et aucun topo ne faisait ce tour là du tout. Céuse est un "grand" massif et donc il y a du potentiel !! Je mets à jour la trace.
Ceuse est un grand massif ...
Hihi
Et le pays gapencais, c'est le plus beau pays du monde.
Ah ces haut-alpins!!!
Quelle bande de chauvins!!!
Hihi
Lol
Bonsoir,
Je déterre 😜
C'est une question très bête, mais je n'arrive pas à ajouter des photos sur une sortie avec un Mac, même avec l'ancien formulaire, il y a moyen de faire autrement?
J'ai un message d'erreur du genre "L'application a quitté inopinément...", est-ce que d'autres ont eu ce problème sur Mac?
@ Kaillasse : Je te conseille d'envoyer un mail à Jeroen admin[AT]vttour.fr car c'est un problème technique que lui seul peut résoudre à mes yeux 😉
@Kaillasse : j'utilise VTTour sur un mac (iMac), jamais eu de soucis de ce type.
Tu es sur quel système ?
A mon avis, c'est certainement un problème d'iOS.
Le Protocole de transfert des données (encapsulage des images) qui doit poser problème car en connexion pure, création/saisie/validation d'un topo ou sortie, tout parait normal. 😉
Oui, si le resultat est le même avec l'ancien formulaire, c'est dû soit à ton os, soit au couple os/navigateur. As-tu tenté un nouveau navigateur ? Sur d'autres sites, même problème ?
Quelle version le mac ? as-tu tenté une recherche www.google.fr/search?q=L'application+a+quitté+inopinément ?
Pour le système je ne sais plus, je regarderai la prochaine fois que je l'utiliserai, le Mac n'était pas à moi.
Bon j'ai réussi avec un PC, je garde les infos ci-dessus au cas où 😉
Merci! 😊
Aller à la page : Précédente 1 2