ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > recherche iti pres bourg en bresse

recherche iti pres bourg en bresse

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 19/09/2009 18:34

Salut, débutant en vtt, nous sommes deux , depuis 6 mois on fait en foret de seillons 18km tous les samedis, mais maintenant on s'emm..., on recherche un autre endroit ou on pourrait aller autour de Bourg en bresse.. merci de vos idées

J
jfpaf
[187 posts] - Le 19/09/2009 18:37

Venez dans le Revermont, c'est pas loin et c'est superbe.

I
Invité
[10854 posts] - Le 20/09/2009 10:03

merci, pour l'info, y a t il un parcours type, en forêt? d'où prenons-nous le départ?

J
jfpaf
[187 posts] - Le 20/09/2009 10:12

Il y a l'embarras du choix ! Beaucoup de sentiers sont balisés et on peut combiner à l'infini ou presque.
Aujourd'hui par exemple il y a la Surannaise à partir de Bohas. Ca peut être l'occasion de découvrir un parcours et d'extrapoler ensuite sur la carte.

M
morgen27
[2 posts] - Le 20/09/2009 11:15

merci beaucoup, je vais aller faire un tour par là pour découvrir. peut-être cet après midi si le temps le permet.

I
Invité
[10854 posts] - Le 04/10/2009 18:50

Salut,il y a ETREZ (entre Montrevel et Marboz),parcours de 15,23 ou 32km avec beaucoup de singles dans les bois,c'est du roulant,il n'y a pas de dénivelé,attention aux passerelles faites de planches(possible qu'elles bougent ou cassent).
Départ parking Etrez,parcours La Louvière.

M
morgen27
[2 posts] - Le 04/10/2009 20:17

merci pour le tuyau, je propose ça à mon collègue pour une prochaîne sortie, pour l'instant, ce samedi on a fait environ 40km, du côté de jasseron, meillonnas, treffort cuisiat, au départ de péronnas, mais trop de routes, on recherche plus de chemins cailloux...un peu de D+ aussi.
Mais on testera le départ de etrez,
merci

J
jfpaf
[187 posts] - Le 04/10/2009 20:32

Si vous avez des disponibilités en semaine je peux vous faire découvrir des beaux coins du Revermont ou du Bugey.

P
PAPINOU
[3 posts] - Le 09/12/2009 15:59

Des idées de tours dans le Revermont, le petit paradis du VTT !
lyontoposvtt.free.fr/signal-nivigne.htm
lyontoposvtt.free.fr/cize-gorges-ain.htm
lyontoposvtt.free.fr/revermont-topo.htm

Mais y a du D+ !!!!!

[Edité par Phil'Ô le 09/12/2009 16:31] Liens actifs : < et >

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER