Salut, débutant en vtt, nous sommes deux , depuis 6 mois on fait en foret de seillons 18km tous les samedis, mais maintenant on s'emm..., on recherche un autre endroit ou on pourrait aller autour de Bourg en bresse.. merci de vos idées
merci, pour l'info, y a t il un parcours type, en forêt? d'où prenons-nous le départ?
Il y a l'embarras du choix ! Beaucoup de sentiers sont balisés et on peut combiner à l'infini ou presque.
Aujourd'hui par exemple il y a la Surannaise à partir de Bohas. Ca peut être l'occasion de découvrir un parcours et d'extrapoler ensuite sur la carte.
merci beaucoup, je vais aller faire un tour par là pour découvrir. peut-être cet après midi si le temps le permet.
Salut,il y a ETREZ (entre Montrevel et Marboz),parcours de 15,23 ou 32km avec beaucoup de singles dans les bois,c'est du roulant,il n'y a pas de dénivelé,attention aux passerelles faites de planches(possible qu'elles bougent ou cassent).
Départ parking Etrez,parcours La Louvière.
merci pour le tuyau, je propose ça à mon collègue pour une prochaîne sortie, pour l'instant, ce samedi on a fait environ 40km, du côté de jasseron, meillonnas, treffort cuisiat, au départ de péronnas, mais trop de routes, on recherche plus de chemins cailloux...un peu de D+ aussi.
Mais on testera le départ de etrez,
merci
Si vous avez des disponibilités en semaine je peux vous faire découvrir des beaux coins du Revermont ou du Bugey.
Des idées de tours dans le Revermont, le petit paradis du VTT !
lyontoposvtt.free.fr/signal-nivigne.htm
lyontoposvtt.free.fr/cize-gorges-ain.htm
lyontoposvtt.free.fr/revermont-topo.htm
Mais y a du D+ !!!!!
[Edité par Phil'Ô le 09/12/2009 16:31] Liens actifs : < et >