Bonjour à tous, étant débutant, je cherche des itinéraires dans l'hérault (XC) autour de pézenas, ainsi que dans les alentours de montpellier.
J'attends vos réponses ;) merci d'avance
Oui !! on m'en a déjà parlé, je compte y aller ce week end, tu es de l'hérault.?
oups 😜 oki, je savais pas qu'on pouvais voir toutes ces info là...après tout, je suis nouveau ^^
tu auras effectivement de tout pour te régaler autour du Salagou. A la sortie de Clermont en direction du Lac il y a des plans des circuits au magasin Ozone VTT et un club sympa aussi à Clermont www.rocevasion.net/. 😉 Bon week end !!!
crapahuteur.canalblog.com/
Sur Montpellier, il y a le massif de la Gardiole (entre St Jean de Védas et Balaruc).
C'est un vrai Bike Park. Tu roules où tu veux et il y a plein de monde le week-end.
Cool toutes ces infos, merci, c'est sympa, pour ceux qui passent, n'hésitez pas a en lacher aussi ;)
mes préférés sont:
Ste Baudille, cirque de l'Infernet et remontée sur l'ermitage
Boucle autour de St Guilhem le Désert
Vissec, la Vis et St Maurice de Navacelle.
Déjà avec ça, tu feras du vrai 'VdlM' 😉
toposvtt a dit :mes préférés sont:
Ste Baudille, cirque de l'Infernet et remontée sur l'ermitage
Boucle autour de St Guilhem le Désert
Vissec, la Vis et St Maurice de Navacelle.
Déjà avec ça, tu feras du vrai 'VdlM' 😉
C'est bien mais il a dit qu'il était débutant et en XC 🙄
Ouais mais à cet age là, on apprend vite 😎 et franchement, une fois le tour du Salagou fait (prévoir les boîtes de rustines...), on passe vite à d'autres parcours plus ...sportifs
c'est sur que l'arrière pays propose un peu plus de VdM mais lorsque l'on sort de la piste du tour du Lac il y a également matière.... 😉 l'ex raid SFR du Salagou avait proposé un circuit de 60 bornes avec 1500 positifs bien cassants 🤣
Je me doute qu'on apprend vite, mais pour l'instant, je me limite à des parcours de XC, mais il est vrai qu'à force...ça donne envie.
Cependant, dans mon coin (pézenas) il y a pas mal de parcours VTT qui sont ma foi, assez sportifs, voyez par vous même
www.ffc.fr/com/imgAdmin/SitesVTT/cartes/138.jpg
[Edité par fontra lien actif entre < et >]
lole a dit :c'est sur que l'arrière pays propose un peu plus de VdM mais lorsque l'on sort de la piste du tour du Lac il y a également matière.... 😉 l'ex raid SFR du Salagou avait proposé un circuit de 60 bornes avec 1500 positifs bien cassants 🤣
Puech Rouch/Les Bories et St M. des Combes/Octon me laissent de bons souvenirs pour les jours de pétole 😉