ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour game 2009 : News et changements de dernière minute

VTTour game 2009 : News et changements de dernière minute


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
squal
[2391 posts] - Le 30/09/2009 18:05

Salut à tous 🙂 Nouveau post faisant suite à celui-ci pour vous donner les dernières nouvelles.

Changements de dernière minute :
Phil'Ô a dit :Bon, il va y avoir un léger changement de programme, histoire d'optimiser le W.E et vous réserver la substantifique moëlle de ce secteur hors du commun qu'est Digne 😉 (et aussi pour s'éviter les 40 minutes de voiture entre Barles et Digne 🤢 ).

Donc le lieu de RDV du samedi change : Le nouveau lieu de RDV sera aussi au Terminus/Gare des Chemins de Fer de Provence à Digne, et toujours à 8h30 !

Le programme du premier jour a donc aussi changé, on vous propose d'aller faire un petit tour du côté de la Bigue (sommet qui domine Digne au N.O), avec une descente finale annoncée comme d'anthologie 😉

Pour le Dimanche, on ne change rien même heure et même point de RDV que le Samedi (Gare des chemins de Fer de Provence) à 8h30. 😉

Ce coup-ci, nous irons faire des tours dans les terres noires 😎 (entre autres).


En cas de problème, vous pouvez téléphoner à Florent au 06.64.39.64.27.


Sinon pour le camping, c'est Ok pour tout.
- Salle possible si besoin pour le soir.
- Barbecue au gaz
- Accueil de tout le monde sans soucis. Le WE dernier ils ont reçu 50 VTTistes suisses !!!

Normalement Florent vous a fait passer un mail à tous, mais merci de confirmer ici que vous avez bien noté le nouveau point de rendez-vous pour samedi matin : Gare des Chemins de fer de Provence à Digne. Celui de dimanche n'ayant pas changé.


Liste des inscrits :
- Florent OK
- Phil'Ô OK
- fontra OK
- santa OK
- Squal & Zigual OK
- TataYeah OK
- toposvtt (6) OK
- Claudius OK
- shostag OK
- jjG OK
- Chapi & Chapo OK
- Pascal06 (2)
- Ricil
- Damichou OK
- L-Ric OK
- Yann & Anne-Cé OK
- Magaloune et Laurent OK
- Martial (le Dimanche 4) OK
- JBF & Lolo (le Dimanche 4) OK
- Bioman83, Electricman et Franck-L des 1001 (le Dimanche 4) OK
- Shama OK
- Toz OK
- Stef74 OK
- Martin, Vivienne, + guest OK

- Jeroen (le 3/10) ?
- BDS le 4/10 + 1 ?

F
Florent
[2037 posts] - Le 30/09/2009 18:12

Effectivement, je suis en train d'envoyer des petits MP pour vous alerter de la mise à jour.

Je serais seul finalement (-2 donc)

T
toz
[73 posts] - Le 30/09/2009 18:31

je recopie juste ce que j'ai mis dans le post verrouillé 😉

"surprise de derniere minute : je viens (les 2 jours) 😜 ... enfin s'il reste de la place au camping 8O
Yann & AnneCé ont la chance d'emmener le boulet de service (mais non Pedro je parlais pas de toi 😄 🤭 )"

D
damichou
[52 posts] - Le 30/09/2009 18:42

ok j'ai noté.

L
L-Ric
[391 posts] - Le 30/09/2009 19:01

j'ai noté, à la gare.
je viens de téléphoner au camping, pour les toiles de tente ils ont plein de place, même pas besoin de réserver 😉

S
stef74
[115 posts] - Le 30/09/2009 20:08

Quelques questions d'ordre pratique ...

Vous comptez partir de la gare à trottinette ? (c'est pour que j'organise ma journée glandouille 🤣 ).

J'ai vu qu'il y en a pas mal qui parte le vendredi soir ... vous comptez vous arrêter en route ? squater du coté de Digne ? (je sais pas ce que mon chauffeur a prévu 😊 )

@anneCe : merci 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 30/09/2009 20:11

Oui, il est prévu de partir à VTT de la gare le Samedi ET le Dimanche 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 30/09/2009 20:23

Allez une petit vidéo pour se mettre dans l'ambiance (coucou les MarcoYo au passage)

www.lesbobinesduchat.fr/Digne-d-interet,54.html

Le ded
[7511 posts] - Le 30/09/2009 21:56

Tout bon pour moi et mes a(l)colytes. Suffit juste de modifier l'iti du GPS embarqué 😉

jjG
[104 posts] - Le 30/09/2009 22:01

Bien noté le changement pour samedi matin. Je covoiture avec Shostag donc c'est OK pour nous deux.
On dormira le vendredi soir au camping.
Si vous pouviez balancer la trace (modifiée de samedi) afin de charger le GPS ce serait parfait. Vu la taille du groupe je pense que plusieurs copilotes seront les bienvenus 😉

Donc on va rouler les 2 jours du coté de la Bigue ??

S
squal
[2391 posts] - Le 30/09/2009 22:12

Non non !
On laisse tomber le programme initial du samedi car trop technique aux dernières nouvelles (les échappatoires sont bof) et le parcours de crête pas facile....

Donc on préfère rester sur du "plus sûr". Alors samedi on fait le topo prévu le dimanche initialement (sans les Terres Noires). A la louche 1800m de D+
Et le dimanche on ira dans les Terres Noires à l'E de Digne puis vers le S tricoter dans les multiples singles courts. On décidera le samedi soir en fonction de comment s'est passé la journée de samedi.

Y
Yann
[329 posts] - Le 30/09/2009 22:37

Ok pour le rdv à la gare 😎

T
TataYeah
[84 posts] - Le 01/10/2009 08:51

C'est noté pour moi, j'espère être remis... 🙁

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/10/2009 11:15

ok pour magaloune et lolo pour les 2 jours.

T
TataYeah
[84 posts] - Le 01/10/2009 11:44

Pour le repas du samedi soir, j'apporte une tarte, un dessert et quelques boissons...

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER