Bonjour à tous.
Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes de montage du Smart sam. En ce qui me concerne j'ai un smart sam en 2.10 et il m'est impossible de le monter sur mes Bontrager rhythm 🙁 ; pourtant le pneu est un 26". 😡
Avez-vous une solution pour y remédier svp ?
Un ami a le même problème avec ses Mavic crossride !!
Ce pneu taille vraiment trés petit, il semble a la fin du montage que sa circonférence soit plus petite que celle des jantes !!!!!
Qui peut m'aider svp ? merci 😉
Ben alors personne ne me répond !!! 🙁 Bon, ben tant pis j'ai acheté un maxxis que j'ai pu monter 😄 j'ai roulé avec et c'est tout bon na !! 😜
Salut,
Ca ne va pas t'aider, mais un pote avait du Schwalbe sur Crossmax SX : on a passé 1/2 heure à deux pour monter un Fat Albert....Et je ne sais plus combien de temps il a passer seul pour monter un Nobby Nic... 😡
Peut-être que ce sont les Schwalbe qui "taillent petits"? 🙁 ?_?
blindman a dit :Salut,
Ca ne va pas t'aider, mais un pote avait du Schwalbe sur Crossmax SX : on a passé 1/2 heure à deux pour monter un Fat Albert....Et je ne sais plus combien de temps il a passer seul pour monter un Nobby Nic... 😡
Peut-être que ce sont les Schwalbe qui "taillent petits"? 🙁 ?_?
Bonjour, oui en effet c'est ce que j'ai cru comprendre, et c'est pour celà que j'ai acheté un Maxxis en remplacement, merci de ta réponse.
j'ai 2 Nobby Nic, et aucun probleme pour les monter. Même avec 3 crevaisons dans la même sortie 🤣
beno a dit :j'ai 2 Nobby Nic, et aucun probleme pour les monter. Même avec 3 crevaisons dans la même sortie 🤣
Sont-ce des tube types ou tubeless ?? Car en effet les tube types se montent facilement alors que les tubeless sont taillés petit chez schawble et on galère pour les monter 🤢 !!
J'ai un Nobby Nic et Smart Sam et pas de soucis pour le montage des pneus alors que je galérais avec d'autres pneus (Kenda montés d'origine 😡 )
Juste un peu de savon sur les flancs 😉
Le probleme vient des jantes Mavic, cherchez pas plus loin...
@fish30:
si tu es vendeur de ton gentil sam, je peut etre interessé selon le modèle?
seb a dit :Le probleme vient des jantes Mavic, cherchez pas plus loin...
Jamais eu de problème pour monter des Schwalbe sur Mavic Xmax sl
seb a dit :Le probleme vient des jantes Mavic, cherchez pas plus loin...
@fish30:
si tu es vendeur de ton gentil sam, je peut etre interessé selon le modèle?
Pas de problème je peux te le vendre c'est un Smart Sam Evo ust 26x2.10, je l'ai payé 39.99 euros, je peux te le laisser à 25 euros plus frais d'envois. 😄 😉