ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Qui est le plus gros ?

Qui est le plus gros ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BDS
[1631 posts] - Le 03/10/2009 18:45

C'est Sammy le plus gros, qui va de le détrôner ?

Allez ici www.vttour.fr/sentiers/ et pointez la souris sur "contributeurs"

F
friz
[1100 posts] - Le 03/10/2009 20:58

Ouf, j'ai eu peur ------> 🤭

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 05/10/2009 11:20

Les modos sont "hors compet'" 😉 🤣

J
Juju
[62 posts] - Le 05/10/2009 14:33

Je vois que la course aux statistiques se poursuit 🤣 🤭

PS: il faudrait corriger cette trace là www.vttour.fr/sentiers/bec-du-corbeau,313.html

SamyTerje
[596 posts] - Le 05/10/2009 15:09

juju a dit :Je vois que la course aux statistiques se poursuit 🤣 🤭

PS: il faudrait corriger cette trace là www.vttour.fr/sentiers/bec-du-corbeau,313.html

Et c'est Slyeb qui a fait une grosse attaque ce WE avec sa base de traces GPS. 🤣

@Juju: j'ai fait le corbeau en clic sur IGN. La vérité est p'tre différente. Merci de me dire.

@modos: d'ailleurs il faudrait pouvoir modifier les commentaires et traces pour les sentiers et ainsi se corriger mutuellement tout cela non ?

J
Juju
[62 posts] - Le 05/10/2009 15:14

Ca rejoint juste ce que l'on disait ailleurs... rentrer un sentier sans l'avoir fait c'est difficile! 😉 Pour la trace réelle il suffit d'aller voir sur la fiche du bec du corbeau de singletrack.fr

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 05/10/2009 15:36

SamyTerje a dit :j'ai fait le corbeau en clic sur IGN. La vérité est p'tre différente. Merci de me dire.

Rien n'empêche de faire un sentier en clic sur IGN mais il vaudrait effectivement mieux l'avoir déjà parcouru (pas forcément la veille comme on disait ailleurs 😉) et être sûr que la trace sur IGN est correcte. Le but n'est pas de faire du chiffre mais de rentrer de bons itinéraires.

Jeroen
[2910 posts] - Le 05/10/2009 16:30

juju a dit :Ca rejoint juste ce que l'on disait ailleurs... rentrer un sentier sans l'avoir fait c'est difficile! 😉 Pour la trace réelle il suffit d'aller voir sur la fiche du bec du corbeau de singletrack.fr

Il me semble que tous les sentiers sur ST ont été rentrés de cette manière non ? tu ne te serais pas pris les pied dans le tapis juju ? 😜

J
Juju
[62 posts] - Le 05/10/2009 16:31

Sur ST toutes les fiches sentier ont été parcourues par celui ou celle qui a contribué! Après pour les GPX c'est une autre histoire 😉

Jeroen
[2910 posts] - Le 05/10/2009 16:47

ça m'étonnerait que SamyTerje n'ait pas parcouru ce sentier 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 05/10/2009 16:48

Pïerre a dit :SamyTerje a dit :j'ai fait le corbeau en clic sur IGN. La vérité est p'tre différente. Merci de me dire.

Rien n'empêche de faire un sentier en clic sur IGN mais il vaudrait effectivement mieux l'avoir déjà parcouru (pas forcément la veille comme on disait ailleurs 😉) et être sûr que la trace sur IGN est correcte. Le but n'est pas de faire du chiffre mais de rentrer de bons itinéraires.

Hello Pïerre et les autres. J'ai déjà fait le Corbeau mais j'ai pas cherché une trace existant vu que ce sentier est évident sur IGN et très rapide à tracer dans EditGPX. Je ne comprends pas du coup où est vraiment le soucis.

@Juju: tu as détecter un soucis dans mon clicage ? Je peux le corriger sans soucis ou vous mettre un réel ce soir en cherchant dans ma base perso.

Comme le dis Jeroen, je ne comprends pas où est le soucis. Merci pour l'éclairage.

J
Juju
[62 posts] - Le 05/10/2009 16:52

Ca m'étonnerai aussi que Samy ne l'ai pas parcouru. Conclusion même quand on fait un sentier c'est pas toujours évident d'en faire un tracé GPX! 🤢

Samy regarde la trace sur ST compare là à la tienne et tu trouveras 😉 La première partie du sentier que tu as tracé n'existe plus (enfin moi je l'ai jamais vu)

Jeroen
[2910 posts] - Le 05/10/2009 16:53

SamyTerje a dit :@modos: d'ailleurs il faudrait pouvoir modifier les commentaires et traces pour les sentiers et ainsi se corriger mutuellement tout cela non ?

Chacun peut modifier ses propres sentiers, si vous voyez d'autres sentiers qui posent problème, vous pouvez utiliser la case "commentaires", en backstage on fera le nécessaire. A moins que je mette un wiki en place, mais c'est plus lourd pour moi...

SamyTerje
[596 posts] - Le 05/10/2009 18:45

juju a dit :Ca m'étonnerai aussi que Samy ne l'ai pas parcouru. Conclusion même quand on fait un sentier c'est pas toujours évident d'en faire un tracé GPX! 🤢

Samy regarde la trace sur ST compare là à la tienne et tu trouveras 😉 La première partie du sentier que tu as tracé n'existe plus (enfin moi je l'ai jamais vu)

8O Oups, mea culpa pour cette erreur car en effet le cairn est bien à la sortie du chemin venant du sommet du Rachais 😊

Correction faite du coup avec un bout de trace faite en Mars de cette année avec Djill, Virgi, Slyeb, Nico38 et d'autres qui me pardonneront d'avoir oublié leurs speudos.

Punaise, pas simple la modération et la bonne qualité de tout cela. M'enfin, on s'est sort collectivement pas mal quand même car VTTour est une source intarissable (ou presque) de bonnes idées. Et le mieux, c'est que cela grossit chaque jour! Merci Jeroen et toute l'équipe de modos 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER