ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Covoiturage pour la rando du Verdon le 11/11 (Gréoux les Bains)

Covoiturage pour la rando du Verdon le 11/11 (Gréoux les Bains)

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fredy
[18 posts] - Le 06/10/2009 16:52

Rando : 85 km - 1900 m de dénivelé.

Pars de Valence/Romans soit le 10 au soir ou le 11 au matin, si certains(es) veulent faire du covoiturage.
Fredy : 0614282973.

[Edité]Titre plus évocateur

B
bioman83
[64 posts] - Le 09/10/2009 00:42

c est quoi t il cette rando ? 😄

F
fredy
[18 posts] - Le 09/10/2009 08:14

😄 85km et 1800 de déniv .boucle au départ de gréoux .tu tapes : randovttdu verdon et tu verra + d infos ..

Le ded
[7678 posts] - Le 09/10/2009 13:02

Je devrais y être normalement.
Les jours suivants, VTT sur Guillaume/Clue d'Amen, Digne/Terres noires 😉 et Colmars/Autapie 😎

F
fredy
[18 posts] - Le 09/10/2009 19:23

SLT
je dois pouvoir rester le mercredi jeudi ; par contre je reste pas pour faire 30km et 1000 de déniv .
je suis plutot dans le 100km et 3000m de déniv ...apres je fatigue un peu .Si c est dans tes cordes ca m interesse .
Ha oui les trop sérieux qui se prennent la téte j aime pas non plus ...
on se tient au jus

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER