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Chuis bête, j'en avais sur moi mais j'y ai pas pensé 🙄 🙁
Maintenant va falloir que je nettoie ma chambre 🤢 , que je redémonte le pneu et remette en pression 🤢
Nan, mais quelle courge je suis 🙄 🤣 🤭
🤢 Je me suis trompé de post 🤢 🤢
J'suis vraiment une buse 🤭, désolé pour le hors-sujet 🙄
kaiser38 a dit :Un pote a eu deux paires de NW, cassé en moins d'une saison au niveau du plastique de l'insert. Ca m'a passé l'envie d'essayer cette marque...
Je ne sais pas de quel modèle il s'agit mais j'ai des Mission de sept 2008 qui ont une 20aine de sorties (j'alterne avec une autre paire) et qui sont comme neuves; je précise que je suis particulièrement soigneux avec le matériel de sport quel qu'il soit 😉.Des mauvaises séries ?
Ce qui explose les chaussures, c'est le portage sur un sentier en dévers. L'accroche de l'insert sur la semelle n'est pas suffisant et la semelle se coupe entre l'insert et le bord de la chaussure.
Cela ne devrait pas être difficile pour un fabricant de renforcer un peu la semelle.
moi j en reviens a ce que dit cafbuech: la colle pare brise .
j ai bossé 20 ans en carrosserie et on collé tout avec ca .
j ai pas éssayé les pompes mais ca a l avantage que ca reste un poil souple .: a éssayer donc je pense .
villard frédéric a dit :j ai bossé 20 ans en carrosserie et on collé tout avec ca .
On la trouve où cette colle à pare-brise ?
j'ai explosé des Boulders en 1 mois, je viens d'exploser mes Mission NW en 3 semaines dans des portages (aussi en devers) (comme le cite BDS). Les Missions sont la même daube que les Boulders qui, mis à part le Vibram pour l'accroche dans l'humide, sont trop souple de la semelle par rapport à la rigidité de l'insert.
C'est la liaison insert/semelle qui pète et je ne penses pas qu'une couche de colle superficielle puisse renforcer cette liaison. 🙁
Même des Népal Top avec insert ne résisteraient pas aux traitements que vous leur infligez ou alors marchez souple ou restez sur le vélo 😜 sinon c'est sans solution 😡
Pour trouver de la colle pare brise le mieux ce serai d aller voir le carrosier du coin.Il en faut pas beaucoup pour faire une paire .
Le top, c'est ce qu'utilisent les skaters pour renforcer leurs chaussures, mais c'est pas facile à trouver...(me rappelle plus du nom et j'ai perdu le lien).
Sinon j'utilise de l'araldite au niveau de la liaison insert/semelle, et sur toutes les coutures. A preferer aux endroits où la flexion est assez limitée, mais c'est radical d'efficacité en déplaçant le probleme ailleurs...
seb a dit :Le top, c'est ce qu'utilisent les skaters pour renforcer leurs chaussures, mais c'est pas facile à trouver...(me rappelle plus du nom et j'ai perdu le lien)
La shoe goo !!!
Que de souvenirs!! 😄
jfpaf a dit :On la trouve où cette colle à pare-brise ?
tu peux en trouver chez les vendeurs de pieces détachées automobiles (style Auto Distribution).
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