ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Transvésubienne 2010

Transvésubienne 2010


Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6939 posts] - Le 28/05/2010 22:16

Normalement, la famille Ô organisera un Pic-Nic pour encourager les valeureux concurrents au même endroit que l'année dernière (dans la montée au Dragon... vers la balise 253...) ou ailleurs 😉 )

SamyTerje
[596 posts] - Le 28/05/2010 22:28

Phil'Ô a dit :Normalement, la famille Ô organisera un Pic-Nic pour encourager les valeureux concurrents au même endroit que l'année dernière (dans la montée au Dragon... vers la balise 253...) ou ailleurs 😉 )
Excellent! Je veux dire bonjour à la famille Phil'Ô en passant. Comment je te reconnais ? C'est où la balise 253 ?

Perso, Kern LT violet et si soleil le manche courte XC VTTour bien sûr

Le ded
[7511 posts] - Le 29/05/2010 00:01

@Shama, en 2006, y'a un gars qui l'a fait et finisher en Switch à 20kg! (portage 500D+ MtFérion) 8O
@Phil'Ô comme tu n'auras pas de porte bébé(e) cette fois çi, prend une glacière avec des bons gros Magnum chocolat 🤣

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 29/05/2010 07:08

C'est dans la montée au Férion, lorsque vous reprenez la piste après le portage vers Levens. Je crois que cette année, ils ont mis un contrôle de passage appelé CP Dragon à la balise en question.

C'est stratégiquement, un endroit où les encouragements sont en général bien appréciés, car situé après le portage du cros.

Pour nous reconnaître, bin un couillon avec 3 marmots
: Un petit gars de 8 ans et deux coquines de 5 et 2 ans.

Peut-être que j'aurai encore le porte bébé cette année. Possible aussi, selon l'heure à laquelle vous passez que l'on soit en train de pic-niquer dans un pré à côté de la piste. Possible aussi que les deux grands aient leurs vélos 😉 .

@ le ded: Le soucis (si je prends la glacière avec les glaces), c'est que vu le niveau de gourmandise de la famille Ô (à commencer par le patriarche) faudra être dans les premiers pour qu'il y ait des chances pour qu'il en reste.

@ Samy : C'est quoi ton n° dossard ?

SamyTerje
[596 posts] - Le 29/05/2010 07:13

Phil'Ô a dit :
@ Samy : C'est quoi ton n° dossard ?

519 Phil'Ô. J'essaye de vous voir pour dire bonjour si je suis encore conscient 😜

Y
Yann
[329 posts] - Le 29/05/2010 08:37

A demain Phil'Ô 😎 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 29/05/2010 10:05

Yep, à demain, les encouragements seront appréciés comme l'année dernière 😄 😎

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 29/05/2010 12:28

Bon courage à vous en tout cas 🙄

T
themelch
[49 posts] - Le 30/05/2010 15:43

Des photos Entre utelle et le Brec d'Utelle. toutes fraiches...

picasaweb.google.com/themelch06/Transvesubienne2010#

M
marika
[868 posts] - Le 30/05/2010 16:38

Voilà quelques news grace à notre Correspondant "en direct" du parcours, Phil'Ô:

Sanfroc déja arrivé depuis 1 bonne heure, dans les 50e;
Abandon de Shama et Djool au Pont du Cros je crois; 🙁
Il a vu passer Yann puis derrière Florent et Jip, un peu désseché mais ça va!
Yann Jip ont cassé une patte de dérailleur chacun... 🤨 Et Yann était trop content d'être devant eux alors il a pas trainé! 😜

Visiblement Shama a été témoin d'une belle grosse chute dans la fin de la descente du Brec, un gars a chuté d'une dizaine de mètres... 🤢 parti en hélico mais visiblement pas trop de dommages....

A+ pour de nouvelles news!

Et toi themelch, tu aspas pris le départ finalement? 🙁

S
squal
[2391 posts] - Le 30/05/2010 16:49

Merci pour les news.
Sanfroic était donc bien affûté. On attend la perf de Yann et on croise les doigts pour que le Jip finisse "sans casse". Florent même sans entraînement ça à l'air de bien le faire;
Pas cool pour Shama et Djool 🙁

Samy est passé au 3ème ravito, ça devrait être tout bon pour lui.
Et npf ??

M
marika
[868 posts] - Le 30/05/2010 16:52

phil'O est pas resté assez longtemps pour voir passer NPF, car shama l'a appelé quand il etait au pont du Cros, et ils sont allés boire un coup ensemble (il perd pas le nord le shama!)

En tous cas sacrée édition j'ai l'impression! purée ça me fait presque envie 🤭
visiblement Samy est ok, il atteint le ravito 4 donc c'est gagné pour lui, cool! 😎

T
themelch
[49 posts] - Le 30/05/2010 16:54

Salut Marika, et non j'ai juste fait des photos... et un peu de VTT aussi:

www.vttour.fr/sorties/brec-d-utelle-en-aller-retour-depuis-utelle,3973.html#sortie

L'hélico a du boulot aujourd'hui... je l'ai encore vu passer 2 fois...

M
marika
[868 posts] - Le 30/05/2010 17:01

ça y est, jip, yann et florent sont arrivés! 😄 😄 😄

T
themelch
[49 posts] - Le 30/05/2010 17:05

Bravo à tous les trois. 😄
Florent améliore bien son temps de l'année dernière... 🙂
Comme quoi s'entrainer non seulement c'est tricher mais en plus ça sert à rien. 🤣

Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 11 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER