Aller à la page : Précédente 1 ... 6 7 8 9 10 11 Suivante
Il a du courir avec le dossard d'un autre concurrent 🤣 🙄 ... Incognito 🤣
il me semble que c'était avec le dossard du Gnoux (Cyril Gignoux) et il est dans les non classés ?!? 🙁
Pour Yann, ça a du vachement l'handicaper son pb de dérailleur, car il était bien 10 min devant jip et florent à mi-course... et il se retrouve juste derrière le beau-frère 🙄
Sanfroc s'est pris un vol dans le Brec, et un de ses haubans a été enfoncé 🤢
Il n'était pas dedans... M'enfin, même en n'étant pas dedans, il a su finir 62 ème 😎
Respect maître Sanfroic 😎 😊 ,
418 finishers. C'est pas beaucoup...
Qu'est ce que je t'avais dit phil'Ô ? 😉
arret à Aspremont pour moi suite au bris de la patte de dérailleur qui par la meme occasion a cassé le bras oscillant en carbone du spark 😡 😡 😡 😡
Ca fait parti du jeu !
Salut
En admettant qu'on veuille monter par la route avant de faire le parcours (genre pour se chauffer un peu...), le plus logique c'est de monter par la D19 Levens / Lantosque? Ca monte a peu pres regulierement ou il y a des descentes?
Pour faire un truc du genre, un depart de St Andre de la Roche me parait pas mal (sur la carte), on est au nord de Nice je vois, c'est quoi comme quartier? On peut y laisser une voiture sans trop d'histoire?
Dossard 194 pour moi 😄
10h23 !
clairement la balade à faire pour reprendre le vélo... hystérique dans les descentes ! J'ai attaqué partout ! Purée c'est trop bon le VTT 😜
Jerome Gingreau a dit :Salut
En admettant qu'on veuille monter par la route avant de faire le parcours (genre pour se chauffer un peu...), le plus logique c'est de monter par la D19 Levens / Lantosque? Ca monte a peu pres regulierement ou il y a des descentes?
Il y a globalement une belle descente entre Levens et St Jean la Rivière (et quelques remontées aussi).
Disons que St André la Roche, on connait plus "safe" comme quartier dans le 06 🤢
@Florent. Ouais par contre tu es passé en mode 'quadra' presque 'quinca' 🤣
<www.1001sentiers.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=877&p=25980#p25980>
🤣 😎 😜
Bravo à François pour sa belle place,
Bravo à tous les finishers,
Bravo à tous les buveurs de bière 😜
Un jour quand je serai grand, peut être (et encore, c'est pas sûr... 🤢 )