En roulant hier dans un endroit interdit 🤣
je m'aperçois que mon amorto arrière sur mon LP-EVO2 n'est pas au top de sa forme en terme de reglage puisque assis sur le velo, la marque rouge devrait etre atteinte. Or la, elle est totalement dépassée. Je joue avec les reglages mais rien n'y fait.
Manque-t-il de pression ? D'aprés le manuel d'entretien, voila ce qu'il faudrait avoir
PS : j'ai pas la pompe qui va bien 🤨
La pompe à amorto est à l'amorto ce que la pompe à pneu est au pneu, c'est à dire un accessoire quasi indispensable. Tu sais ce qu'il te reste à faire
🤣 Sacré Denis
Va t'acheter ça dans un magasin de vélo quelconque (j'ai pas dit Décath !). Et surtout prends en bien une qui monte jusqu'à 20bars. Car l'autre jour David m'a appelé car il hésitait entre une qui monte jusqu'à 7 bars et le modèle classique à 20bars. Dans un amorto on est souvent au delà de 12bars.
ok, mais comment on fait ensuite pour effectuer le reglage 🙁
et la pompe sert-elle aussi pour la fourche avant 🙄
denis a dit :ok, mais comment on fait ensuite pour effectuer le reglage 🙁
Il faut lire la notice 😜 🤣
denis a dit :et la pompe sert-elle aussi pour la fourche avant 🙄
Oui, sauf si elle est à ressort 😜 🤣 😉
Pour t'aider Denis je dirai que tu gonfles ton amortisseur pour que quand tu montes dessus pieds sur les pédales et sans sauter, l'enfoncement du piston soit d'environ 30% de la course.
Allez sinon je suis bon prince, je te file quand même le lien qui va bien : www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/06_RearShock_fr.pdf
Avec ça plus d'excuses, tu as toutes les infos pour régler, entretenir, ... ton amorto et ta fourche.
Sinon la pompe te servira aussi pour ta fourche car de mémoire ele n'est pas à ressort.
Et pour faire complet, voici le lien pour toutes les gammes et dans toutes les langues :
www.foxracingshox.com/fox_tech_center/manuals.htm