Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous !
Quelqu'un a-t-il prévu de participer à cette rando ?
Thomas
Je me tâte encore un peu... tu penses faire quelle rando ? 65km ? Le départ est tôt :-( pour un samedi matin ;-) surtout avec de la route avant...
Je pensais faire la 45km car le départ est un peu plus tard 😄
Et aussi arriver la veille. Mais la course c'est dimanche, pas samedi 😉
Avec Anne-Cé on sera peut-être de la partie aussi 😉
C'est quoi les horaires de départ ?
Oui... Dimanche pardon... en plus on change d'heure... du coup ça fait moins tôt... c'est compliqué tout ça !
Pour les horaires tout est là on m'a dit !!!
www.buech-rando.com/?codepage=blaireau
Arggh c'était prévu au programme, finalement j'ai judo 🤢 faites des gosses qu'ils disaient 😉 Parcontre s'il y en a un qui peut ramener la trace GPS 😎
J'ai téléphoné pour avoir plus d'infos : le départ de la 65km est à 8h (9h de "l'ancienne heure") puis les autres courses sont à la suite. Ils m'ont dit de venir pour 8h pour m'inscrire à la 45km.
Il faut combien de temps pour faire Grenoble -> Asprès sur Buëch ?
Et je n'ai pas de GPS 🙁
Moi j'y vais aussi. Pour le 65 je pense. On peut s'organiser pour le covoiturage, J'aurais peut etre une place disponible.
@+
hi!
oui c'est ça environ 1h15 -1h30, faut passer par lus.
moi aussi j'irai, je pense sur le 45km!
ciao
bruno
ça se précise, on devrait bien y être 😎
Plutôt départ 07h/07h30 sur le 65Km pour moi si y'a moyen pour Anne-Cé de se limiter au 45km
avec Al, on pensait aller faire un tour du coté de Serres mais je savais pas qu'il y avait cette rando 🙄
ça pourrait etre sympa 😎
plutot le 45km pour moi mais lui sera peut etre partant pour le 65km 😜
je lui en parle 😉
@Toz: ça serait bien sympa !! 😎 Sanfroic sera peut-être présent aussi !
Samedi on va rouler autour de Veynes 😉
@ jerome : je me méfie un peu de google / mappy sur ces itinéraires, c'est pour ça que je demandais une confirmation 😉
@ gauthier : je ne pourrai pas covoiturer car je ne rentre pas sur grenoble ensuite.
Sinon je partirai le dimanche matin de Grenoble pour être sur le départ vers 8h pour le 45km. On pourra se retrouver là-bas 🙂 !
il semblerait que la participation du tandem Tozal se précise 🙄 🙄 😜
confirmation dans la soirée 😉
en fait, on pourrait transformer cette rando en VTTour game bis pour ceux qui ont pas pu venir à la 1ere 🙂