ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Avis entre RR 9.2 2009 et scott MC30 2007

Avis entre RR 9.2 2009 et scott MC30 2007

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 09/11/2009 19:38

Bonjour,

Je cherche un tout suspendu pour faire des baLades sur terrain varié, mais pas vraiment engagé.

Je veux juste du matériel qui tienne la route, ne pompe pas, bref, me faire plaisir, le mauvais moment, je ne souhaite le vivre qu'au moment du chèque !

Un collègue vend son SCOTT GENIUS MC30 de 2007 (1400€), révisé.
Sinon, par facilité et en neuf, il y a le décathlon RR 9.2 de 2009.

Pour comparer les équipements :
www.culturevelo.com/Genius-MC-30,516
www.decathlon.fr/FR/rockrider-9-2-25131863

Ces vélos ne sont peut-être pas comparables (2 catégories différentes). Mais j'aimerai recueillir vos avis sur les vélos et le plaisir de "pilotage".

D'avance merci !

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 10/11/2009 10:37

Comment pourrait-on comparer un vélo cadre carbonne, équipé d'une fourche Fox Talas, avec un bon vieux Décathlon des familles ?

C'est une blague, n'est-ce pas ? 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 10/11/2009 18:15

Pour avoir un 9.2, je peux te dire que déjà tu t'amuses bien avec ce genre d'engin, maintenant comme le dit Phil'Ô, ils ne sont pas comparables.
Peut être au niveau équipements, mais pour le cadre, il n'y a pas photo.
Mais attention, si ton pote roule bien, il est de 2007 et les pièces s'usent....

I
Invité
[10854 posts] - Le 15/12/2009 10:41

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet.

Quelles différences entre :
- scott genius MC 30 2007
- scott genius MC 30 2008 ?

A part 1 an et 800€ neuf lorsque dans le catalogue...

Parce qu'à part les roues/moyeux et le cadre, c'est le même équipement.

Cadres et roues du 2007 sont-ils mieux ?? ou le prix général des composants à baissé en 2008, permettant de proposer la même chose moins chère ?

Merci pour vos avis

T
TRIP
[77 posts] - Le 21/12/2009 14:06

je vien de me prendre le 9.2 2010 et c'est vraiment pas mal du tous pour des equipement similaire ont m'as proposé un lapierre.le modele 2010 est equipé d'une nouvelle fourche magure 130 et de nouveau frein hydro magura louise amorto pas changé. C'est le bon rapport qualité prix et c' est d neuf

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER