je viens d'acheter un vtt lapierre x-control 410 modéle 2010. le cadre vient de se sectionner.J'ai déposé mon vélo chez le revendeur de la marque le 04 novembre 2010. Depuis je suis sans nouvelle. Je tenais à vous signaler que je suis déçu de l'attitude des revendeurs et la marque lapierre car je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées pour les joindre. Mon vélo est soit disant à l'usine. Je suis à la recherche d'infos.
C'est pas de chance.... Lapierre n'y est pour rien je pense. C'est ton vélociste qui n'est peut-être pas très efficace. Pour avoir cassé le bras arrière de feu mon x-control 410 (modèle 2008), le remplacement s'était fait sous 10 jours. Appelle ton bouclard de temps en temps, ça lui mettra un peu la pression...
Et soit un peu patient, même si, je comprends, cette situation a de quoi énerver 😉
Je viens d'acquérir un LP 410 2009 et pas de chance : c'est un 2008! 🙁
Je viens de regarder : il n'y a seulement pas de différence majeure au niveau des équipements. Qu'en pensez-vous?
Et le cadre a-t-il évolué entre 2008 et 2009?
Merci pour vos avis
Salut nif.
Sauf erreur de ma part, pas de changement entre 2008 et 2009 sur le cadre. La gamme ayant été "retouchée" en 2008.
Sauf peut-être au niveau des roulements bielettes. Ce fût le cas sur les Spicy mais pour les X control ?!? L'équipement est quasi le même pour ne pas dire le même.