Aller à la page : Précédente 1 2
Je dois être un des rares spécimen à rouler en tube pas less alors !!! Et pourtant je ne crève pas plus que ça...
J'ai les 2 config' et pas plus de crevaison avec l'un ou l'autre...
Juste pour qu'axar se sente moins seul 🤣
Ah!
Pareil de mon cote, je ne crève jamais, et le seul gain serait le poids (a voir...) et le sous gonflage des pneus. Donc bof. 😊
Par contre je ne roule pas avec 50 bar dans mes pneus ! 😉
Juste entre 2 - 2.2 à la louche !
salut,
je ne voudrai pas en remettre une couche mais faire part de mon expérience 😜 Je suis longtemps resté réfractaire au tubeless et je roulais avec des chambres latex ( 2.2 bars environ voire 2.0 ) et j'en étais très satisfait( ... sauf pour le prix ). Il y a peu (1an) je me suis mis au tubeless ... 😄 aucune comparaison, pour la meme pression de gonflage et les mêmes réglages de suspension, on a l'impression de rouler sur un coussin d'air tellement le ressenti est souple ( on se demande même au début si on a pas crevé) et pour revenir à ce que disait squal dés que je monte sur un vélo avec des chambres et 2.2 ou 2.5 de pression, je rebondis comme une balle... en tous cas j'ai cette impression et le vélo est bien moins facile à maitriser. Et enfin car c'était la question du début ... aucune crevaison en sortie depuis 😉
voili voila
jacques (ex réfractaire au tubeless))
Il existe des chambres à air anti-crevaisons, contenant un produit équivalent (enfin je pense) à celui qu'on met dans les tubeless, ça marche très bien, avant je crevais toutes les 5 mn maintenant une fois par an (à force de perforations le produit finit par s'échapper de la chambre mais c'est très lent)avec un gonflage d'environ 2 bars pour 60 kg ! Ca pèse un peu plus lourd que des chambres ordinaires et c'est un peu plus cher, mais comparé aux galères des crevaisons à répétition...
Aller à la page : Précédente 1 2