ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Vallee bas giffre dimanche

Vallee bas giffre dimanche


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
oregon74
[4 posts] - Le 20/11/2009 13:38

Hello,

j'envisage de faire un circuit ce dimanche dans la vallée du giffre ( entre taninges et viuz en sallaz - 74) quelqu'un à t-il des suggestions d'itineraires passant par la pointe des Brasses et le Mt vouan ? descentes sympas... et pourquoi pas en GPX. J'ai chargé plusieurs section GPX de la base de circuit VTTour mais j'hesite encore sur les itineraires de descente les plus beaux...

Des fois que...

Oregon74

F
Florent
[2037 posts] - Le 20/11/2009 15:43

Toi tu connais pas encore la fonction de recherche méga puissante ;)

Dans le champ recherche (juste au dessus du forum), j'ai tapé "brasses" et ça ma donné ça :

www.vttour.fr/topos/pointe-des-brasses,1339.html

Après, je suis pas du coin donc les conseils zavisés des locaux seront toujours plus pertinents 😉
Bonne sortie Dimanche 😎 Et on attend ton CR sur le site 😎

O
oregon74
[4 posts] - Le 20/11/2009 16:32

Merci pour l'info, vraiment super ces topos !!!! ceci dit les infos complementaires sont toujours bonnes à prendre;;;

c'est pas le sud ici mais y a toujours moyen de trouver des singles sous le soleil 😉En attendant le ski...on roule 😄

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 20/11/2009 17:03

De tous les topos qui sont dans la base et qui correspondent à tes critères (mots clés Vouan, Tanninges, Giffre, Brasses), celui des Brasses est à mon avis le plus sympa. En plus c'est à mon avis celui qui sera le plus sec. Les autres auront surement des portions bien humides et bien grasses.

Bonne sortie dimanche et bon CR sur vttour 😉

O
oregon74
[4 posts] - Le 20/11/2009 19:03

Merci pierre pour l'info, effectivement je pense qu'il sera le plus sec. je vais le combiner avec la descente du Mt Vouan en versant sud elle a l'air technique (comme j'aime) enfin sur la carte 🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER