Aller à la page : 1 2 Suivante
La saison 2009 touche à sa fin et le concours photo est lancé !
En attendant les votes et les résultats, quelle est pour vous votre plus belle sortie de l'année ou tout au moins celle qui restera dans votre mémoire ?
celle-ci... pour le bon vin.
bon d'accord, j'en ai fait qu'une de sortie...
Incontestablement, et ce malgré une saison riche en sorties méga géniales, c'est celle là qui remporte le pompon en ce qui me concerne 😎.
Car elle a réunit le temps d'un W.E
- de magnifiques paysages 😎 ,
- de la pure découverte (un peu de piment ça le fait bien de temps en temps 😄 )
- un groupe important et homogène d'amoureux du VDM 😉
- des sentiers extraordinairement ludiques 😄
Et bien moi, mon plus beau souvenir sera probablement le MAGIC CARPET Trail, un monotrace ... de 18 kilomètres 😄 , dans le Haut Atlas marocain 🤣 .
Dans le top cinq des plus beaux monotraces du monde dit-on 😄 !
Voir la sortie ici:
www.vttour.fr/sorties/ait-amer,3489.html#sortie
Il y avait vraiment tout :
- des paysages de montagne grandioses 😎 !,
- une variété de couleurs, à couper le souffle 😯 ,
- des contacts avec la population berbère, de jeunes enfants qui courent à côté des vélos, ... longtemps 🤭 ;
et surtout ... un monotrace de rêve 😄 🤣 🤣 .
Mais que dire aussi des autres sorties qui se sont succédées tout au long de cette semaine magique 😄 🙄 ?
Question et choix difficiles...
J'en sélectionnerai 3 :
- la première parce que c'est ma première "vraie" sortie VDM en solo qui m'a sortie de mon trou...
- la seconde parce que c'est dans ma région et c'était vraiment super sympa avec fontra.
- la dernière parce que c'était tout bonnement un week-end exceptionnel et que j'attend impatiemment le suivant !
😄
Mais s'il faut en garder q'une ce sera l'Aiguille de l'Obiou...
Question difficile, y a trop de belles sorties ! 🙄
J'hésite entre ça ou bien ce 3000 ou encore celui-ci. Mais celle-ci m'a bien marqué aussi.
Impossible d'en sélectionner une, et encore j'ai fait un minimum de tri 😄
Puis il y a tellement de choses qui peuvent nous marquer... Une bonne poilade, des paysages de dingue, un single de fou, un petit défi perso, un bon but comme on aime... 😊
J'aimerai abonder dans le sens de Zigual mais je n'y arrive pas. Pour moi, la meilleur sortie de l'année, ce sera la prochaine 😉
Le VTT ne doit pas être une histoire de vécu mais plutôt de devenir.
Contemplatif addict 🤣
toposvtt a dit :J'aimerai abonder dans le sens de Zigual mais je n'y arrive pas. Pour moi, la meilleur sortie de l'année, ce sera la prochaine 😉
Le VTT ne doit pas être une histoire de vécu mais plutôt de devenir.
Contemplatif addict 🤣
Complètement d'accord avec toi, la prochaine sera la meilleure, mais un ch'ti coup dans le rétro de temps en temps, ça aide aussi à savourer les bons moments passés, surtout quand on est coincé au boulot 😉
Pour l'instant ,celle qui m'a le plus marqué est celle-ci.
De part la diversité des paysages traversés pour arriver à la mer, l'ambiance bonne enfant qui reigne sur cette rando et enfin par la distance même si c'est pas mal roulant.
Par contre tout comme topovtt et Phil'ô j'attends la prochaine avec impatience...elle devrait être pas mal non plus...je vous mettrai un topo avec des photos!!
Grande année de VDM,comme Zitoune La Mortice,un truc de malade dans un cadre incroyable,puis La Tête de la Frema avec un 3000 avec Mci,Pelvo delva avec La troupe et Philô,grandiose....La tête Girardin aussi.....puis les US.....Difficile de faire un choix,elles ont toutes un truc particulier! 😎
La meilleure sortie, c'est celle-là
www.vttour.fr/sorties/aurent,3466.html
Une sortie depuis un moment dans les cartons, superbes conditions automnales ce jour-là
Sortie qu'on esperait plus avant 2010 mais grace/à cause du ski de rando annulé faute de neige
Bon souvenir du président avec la banane
Et surtout, on était dans le zéroquatre 😉
🤨
Dur dur de faire une sélection...
Allez pour aujourd'hui je pense à celle là... mais demain j'en posterai une autre 😄
La Mortice, pour sur! The Place to Be pendant la saison 2009 😎
La Mortice
sur vttour, l'alti cerces, pour la roulabilité associée au paysage
www.vttour.fr/sorties/pointe-des-cerces,2956.html
sinon visuellement et dépaysement
www.vttour.fr/sorties/laghi-di-fremamorta,3196.html
Pour moi, assurément celle-là :
www.vttour.fr/sorties/mont-thabor,2794.html
La veille, dodo dans ma bagnole avec 1 méga orage et le matin départ à la fraîche pour une rando comme je les aime ! 🙄