ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bugs&Co !

Bugs&Co !


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2903 posts] - Le 21/05/2007 16:07

Salut ! beaucoup de travail pour lancer le site, et malgré notre attention il est certain qu'il reste beaucoup de bugs. Vous pouvez les signaler sur ce fil.

Merci !

B
Bobo
[13 posts] - Le 21/05/2007 16:26

D'abord bravo pour le site!

Sinon premier petit bug repéré dont voici la séquence:
Membres >> Bobo --> Mon Compte --> Profil --> localisation géographique
Une fenêtre apparait avec le message d'erreur suivant:
SELECT id, pseudo, loc, adresse FROM membres WHERE numero="13"
Unknown column 'numero' in 'where clause'

(J'ai bien rempli les 2 cases pour la localisation géo)


Sinon, au point de vue police, je préfère la taille utilisée sur Skitour (un peu plus petit), mais c'est mon point de vue personnel...

N
nat
[32 posts] - Le 21/05/2007 17:01

Et comment on fait quand le départ et le sommet sont pas dans le même département ? 🤭

Et pour une boucle avec plusieurs départs possibles ? 😯

D
denis
[361 posts] - Le 21/05/2007 17:31

Le depart est dans 1 département donc c'est le lieu de départ qui prime 😊

Jeroen
[2903 posts] - Le 21/05/2007 17:46

Bug "localisation géographique" Réparé. Pour la police, j'ai effectivement choisi une police un peu plus grande. Je pensais même l'adapter à skitour. Y'a t'il un ophtalmo dans la salle ? 🤭. A voir à l'usage...

nat: De toutes façon tout ne rentrera pas dans les cases, si complexes soient-elles. Pour cette raison on a préféré faire +simple, mais + robuste. Pour ta première question, j'ai pas encore de réponse. Pour la deuxième, il faut indiquer le départ le plus logique et indiquer les autres dans les commentaires.

I
Invité
[10855 posts] - Le 21/05/2007 19:23

En page d'accueil : la case du "QuickSearch" (pourquoi en anglais ici alors que c'est en français pour les skieurs ?) dépasse du cadre.

Jeroen
[2903 posts] - Le 21/05/2007 22:25

Quel cadre ? Quel navigateur ?

S
squal
[2391 posts] - Le 21/05/2007 22:29

Le cadre en haut à droite sur la page d'accueil entre la date et Newsletter 😉

H
Hew
[110 posts] - Le 21/05/2007 22:37

Celui là :

🙂

E
e-jungle
[10 posts] - Le 22/05/2007 00:34

C'est un détail, mais les sorties apparaissent ttes en Janvier lorsqu'on se rend sur le profil des inscrits.

Et j'ai aussi une légère inquiétude pour les modérateurs : qu'une même sortie (ou quasi) donne lieu à de multiples contributions pour des petits détails près ou une recherche d'antériorité insuffisante de la part du (gentil) contributeur. Mais j'imagine que vous avez déjà anticipé ce petit risque.

S
SpatMan
[141 posts] - Le 22/05/2007 09:11

Bonjour à tous!

Concernant le matériel, je n'ai pas trouvé comment indiquer que l'on utilise tel ou tel article... 🤨
La fonction n'est peut-être pas encore active?

Les flux RSS ne devraient pas tarder non plus? 😊

En tout cas, merci pour ce nouveau site!

B
BDS
[1631 posts] - Le 22/05/2007 11:24

Dans la fiche profil au niveau des stats, les échelles de difficulté physique et technique montent à 7 alors que 5 est le niveau le plus difficile

Jeroen
[2903 posts] - Le 22/05/2007 16:10

ok pour les bugs. On a anticipé tous les risques : le site est au top 🤭 de l'ergonomie, coté modération aussi 😉

Pour les flux RSS, je met ça en place dans la soirée (sorties/forum pour commencer).

Merci

Jeroen
[2903 posts] - Le 22/05/2007 23:13

SpatMan a dit :Les flux RSS ne devraient pas tarder non plus? 😊

Salut, deux flux RSS sont en place www.vttour.fr/rss/rss.php

Cordialement,

S
SpatMan
[141 posts] - Le 23/05/2007 08:00

Abonné! 🙂
Merci pour la rapidité!

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER