Aller à la page : Précédente 1 2
tchouf a dit :Nicom, c'est si désagréable que ça de pédaler avec des protections rigides ?
Perso j'aime pas, après quand tu as étudié le parcours et que tu sais que tu dois pédaler 1km ça ce fait, mais faire 30km anarché comme Robocop perso j'aime pas, puis ça tiens chaud en plus (mes coudières s'enfilent, donc elles sont agréables pour les descentes car couvrent du biceps au poignet donc je me refroidi pas trop, mais je ferai pas une balade entière avec.)
Au fait je me suis planté, c'est celles là mes genouièrres www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=48509
Fait comme Pedro si tu veux du light. Mets des protecs de roller !
Ca te protège la rotule des chocs ainsi que les coudes etant pis pour les tibias.
Rouler avec des protecs des VTT couvrant les tibas c'est "impossible" humainement... Tu vas mourrir de chaud si tu les gardes toute une sortie. Sauf en hiver où là paradoxalement tu les garderas toute la sortie 😉
tchouf a dit :Pour le pédalage, ce n'est pas trop gênant?
Oh que si ! 🤢 Qu'elles soient rigides ou souple, je ne les supporte pas plus de 3 minutes (trop chaud, ça tourne, ça glisse, bref ça fait ch..r 😡 .
Les souples ont l'avantage de pouvoir être abaissées sur les mollets le temps d'une courte remontée... (pas les rigides qui elles se mettent/retirent plus vite car sans avoir à se déchausser) mais dès que la montée est franche et durable (> 5 min) je les retire quitte à perdre un peu de temps !
Aller à la page : Précédente 1 2