ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > VTT Orbéa S30

VTT Orbéa S30


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
david1
[70 posts] - Le 01/02/2012 18:30

tu es sure qu'ils ne ton pas oublié. 8O 😯 😯

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/02/2012 16:10

Salut les gars, ma première sortie aujd’hui à -6° avec mon nouveau Alma S, (équipé de roues xt, fourche fox racing shox 32 float fit 100, selle italia sl, pédales xt, frein xt, tige de selle et guidon carbone)(pour la couleur noir mat, il est superbe mai la finition laisse à desirer "couleur") je ne pouvais pas resister à mon premier essai. J’ai roulé deux ans avec un Orbea Lanza Enigma en alu. Je ne savais et ne pensais pas que la difference était aussi grande. Un autre univers !!! Il absorbe toutes les inégalités, chaque coup de pédale est retransmis au sol. La puissance passe avec une motricité incomparable !!! Une fusée !!! Et en plus il est magnifique ! Il me reste à mettre au point la Fox pour en tirer le meilleur ! A bientot ;-)

I
Invité
[10855 posts] - Le 07/02/2012 16:11

Salut les gars, ma première sortie aujd’hui à -6° avec mon nouveau Alma S, (équipé de roues xt, fourche fox racing shox 32 float fit 100, selle italia sl, pédales xt, frein xt, tige de selle et guidon carbone)(pour la couleur noir mat, il est superbe mai la finition laisse à desirer "couleur") je ne pouvais pas resister à mon premier essai. J’ai roulé deux ans avec un Orbea Lanza Enigma en alu. Je ne savais et ne pensais pas que la difference était aussi grande. Un autre univers !!! Il absorbe toutes les inégalités, chaque coup de pédale est retransmis au sol. La puissance passe avec une motricité incomparable !!! Une fusée !!! Et en plus il est magnifique ! Il me reste à mettre au point la Fox pour en tirer le meilleur ! A bientot ;-)

Le ded
[7512 posts] - Le 07/02/2012 17:04

Tant mieux pour toi Franco parce qu'à 3000e le bout, c'eut été dommage d'être déçu! 😉
Bonne roulade.

D
david1
[70 posts] - Le 07/02/2012 17:10

Bonne route 😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER