ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > comment choisir un bon amorto pour du all moutain

comment choisir un bon amorto pour du all moutain

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TRIP
[77 posts] - Le 09/01/2010 21:06

bonjour à toutes et à tous, avant je vous souhaite une tres bonne année 2010 et plein de bon ride. ma question est la suivante comment choisir un bon amorto pour faire du all mountain car le mien est un peu frelle( j'ai un rr 9.2 2010 🙄 ).

merci de vos reponses. 😄

cordialement vince. 😉

Le ded
[7703 posts] - Le 09/01/2010 21:59

Pareil.
Il vaut mieux monter l'amorto prévu pour la cinématique de ton vélo. Au mieux, regarder le modèle haut de gamme et copier.
ex: Le top de Fox est le Float RP23 (le truc avec la plateforme propédal) et pourtant ce n'est que le RP2 qui est monté sur l'un des meilleurs VTT montagne actuellement: le ZESTY 714 carbon. 😉

T
TRIP
[77 posts] - Le 19/01/2010 19:52

bon alors quel est le type d' amorto qui correspondrais le mieu a la cinématique d mon velo le RR 9.2 2010 😄

cordalement vince 😉

Le ded
[7703 posts] - Le 19/01/2010 19:55

celui qui est monté in situ 😉

T
TRIP
[77 posts] - Le 19/01/2010 22:22

Oui mais il n'est vraiment pas top, enfin merci a toi pour tes conseils a plus. 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER