Bon soir a tous,j'hesite entre 3 GPS le Dakota20,Evadeo50 et le Etrex vista HCX?
D'apres ce que j'ai pu deja lire,j'ai un penchant pour le Etrex mais je voudrait bien avoir quelque avis sur les utilisateurs des produits.
Sachant que je l'utiliserais que pour le VTT/rando. 🤭
Merci de vos reponses!
[Edité par Phil'Ô le 11/01/2010 20:03]titre plus évocateur
Moi je recherchais aussi un GPS pour le VTT/rando 8O .
Et après avoir lu beaucoup sur les forums, et testé un viel etrex prété par un pôte à moi, j'ai choisi 🙄 .
Je viens de recevoir mon Etrex Vista HCX 🤣 !!
(Mais je ne l'ai pas encore testé !).
😉
Bon et bien il ne te resteras plus qu'à le paramétrer 🤢 , le gaver de quelques belles traces 😄 et après, .... bons rides ! 😉 !!!!
J'espère que tu pourras surtout les mettre sur VTTour afin qu'on puisse éventuellement en profiter ! 🤣 🤣 😉
Bonjour,
je me pose les mêmes questions, alors vous êtes contents de l'Etrex j'imagine, mais la carto en effet, ça vous apporte quoi en plus?
Avez vous acheté des cartes détaillées, genre 1:25.000?
Si oui lequelles et à quel prix?
Merci
C'est vrai que la carto n'est pas réellement indispensable 🙄 , mais j'ai fait dernièrement une expérience "intéressante" de son utilité 😄 .
Je m'explique : je suivais tranquillement la trace GPS 🤣 , lorsque j'ai été interrompu dans mon cheminement par une battue aux sangliers 😡 .
Grace à la carto, j'ai pu localiser un chemin proche 🙂 pour éviter les chasseurs 😜 😜 puis rattraper la trace GPS plus loin 🤣 .
Sans carto, je ne sais pas si j'aurai pu trouver un itinéraire de sustitution 🤢 . J'en doute car je ne connaissais pas du tout le secteur 8O .
J'ai pris une carto Garmin TOPO France Sud Est (1/25000) pour ce qui me concerne.
J'ai acheté un pack complet incluant : GPS + Carte + adaptateur guidon + Accus + Chargeur + housse sur le site La Rose des Vents 🙂 (je précise que lors de mon achat, j'ai bénéficié d'une "ristourne" grace à VVtour 🤣 ).
La livraison s'est parfaitement déroulée en 48 h ou à peu près.
Super matériel, maintenant que je sais à peu près bien maîriser toutes les fonctions essentielles.
Si vous n'avez encore fait votre choix. Allez voir le site de TWO NAV modèle SPORTIVA. Avoir un GPS à un prix abordable avec une vrai carte IGN au 1/25.000, que du bonheur!!!!!!
C'est également un avis????