Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Phil'Ô a dit :Par la poste, tu n'enverrais pas une binouze bien fraiche ???
Promis, je la bois à ta santé 😜 🤣 😉
Tout pareil que Phil'O ! 😉
Je surveille la boite aux lettres.
squal a dit :🤣
Par contre faudra les cocher pour moi 🤭
Ah! et Zigual, elle fait tapisserie ? 🤣 🤣
Jeudi, j'va lui amener un stabilo 🤣 🤣
Ça veut dire que les autres (ceux qui n'ont pas la chance d'habiter au centre du monde 😜 🙄 😉 ) doivent surveiller leur boite aux lettres ? 😄
Ca fait deja une semaine que je surveille 🙄
Bonnes bieres alors !
Hehe, cela chauffe le matin avant le boulot ou en plein démarrage. A ce soir pour la bière et le calendrier alors 😎
Au fait, quand on ne se connait pas encore, on fait comment pour se reconnaitre ? 🤣 Bon je vais voir vos photos sur le vélo pour tenter l'approche au bar à 20h30 😄
Bon ça y est c'est arrivé ce matin tout chaud 😊
Je gère l'envoi aux "non centristes du monde" le plus vite possible. Faut que j'aille à la Poste à pieds...
Bref promis je fais le plus vite possible avec qu'une main gauche !
PS : Samy ce sera facile de me reconnaitre, je suis le gars qui se la joue Michael Jackson avec son petit gant noir et son attelle blanche par dessus 😜. Sinon rassure-toi, je pense que je te repèrerai facilement.
Si j'ai bien suivi, y'a un RDV à Gre ce soir pour boire une bière (accessoirement récupérer un calendrier)
Vous auriez pu mettre un poste sur Skitour, j'ai faillis vous louper 😄
@Ruth même en cette période, le VTT est toujours de mise au 'centre du monde'
@Samyterje On sera tous revêtu du coupe vent VTTourien et cagoulé car avec ce qui va pleuvoir...
Ruth a dit :
Vous auriez pu mettre un poste sur Skitour, j'ai faillis vous louper 😄
C'eût été dommage de rater une bonne bière 😜
Mais pas de soucis je veillais au grain 😊 (enfin pas celui qui va nous tomber dessus ce soir 🤢)
toposvtt a dit : cagoulé car ...
Attention, le port de la cagoule est interdit en ville, de plus la nuit... On va bientot établir un couvre-feu si cette pratique perdure.
Très sympa et en plus le calendrier va être top sur mon bureau 🤣
Merci encore à tous les GOs.
Ouais bien sympa de croiser quelques membres et de nouvelles têtes.
Promis l'an prochain on s'y prend plus tôt et on trouvera d'autres moyens de mettre en valeur vos photos.
Donc à vos APN pour préparer le concours de l'an prochain 😎
Elles sont où les photos de la soirée pour ceux qui n'ont pas pu venir ? 🙄 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante