Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Dans nos têtes car j'ai oublié l'appareil 🤭 . Enfin j'ai pas oublié que ça... J'ai aussi oublié les topos pour les vainqueurs 🤢 . Le boulet quoi ! 🙄
Le calendrier va très bien sur mon bureau 😄
Vivement la reprise !
Et merci pour les commandes 😉
Wep merci pour les commandes !
Bien sympa cette soirée, c'était chouette de rencontrer enfin des vtt/skitouriens !
Vivement la prochaine... pour les topos ! 😉 🤣
ps: Squal est-ce que c'est toi qui a payé la deuxième tournée ? Si oui merci beaucoup, je ne me suis rendue compte que chez moi que je n'avais pas réglé... 🤭 🤭 🤭
Pour les topos je vous recontacte en rentrant du Canada 😎 . Pourquoi pas skis aux pieds cette fois-ci 🙄
Pour la seconde tournée 😉
squal a dit :Pour les topos je vous recontacte en rentrant du Canada 😎 . Pourquoi pas skis aux pieds cette fois-ci 🙄
Pour la seconde tournée 😉
Je viendrai pour faire les photos ....et aussi pour boire une binouze 😜 😉
J'ai reçu les calendriers, ils sont superbes 🙂
Merci à tous pour votre participation et un merci particuliers à Squal pour son travail sur le projet 😉
Merci , j'ai bien reçu mon calendrier bien que n'étant pas du CENTRE du monde 😉 ,l'est trés chouette !! 🙂
Moi aussi j'ai reçu mon calendrier 🤣
Il est trop beau. Merci à tous
Apporté par la femme du chef de projet en personne et il est bien classe dans ce petit format 😉 Merci m'sieur Squal et tous ceux qui y ont contribué.
Déposé par le facteur en personne qui lui n'est pas classe du tout 🤣
Par contre, ce calendrier est une petite merveille. Merci au chef de projet 😉 Et du coup, hop, on commence déjà à bosser pour le prochain...
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4