ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > NIMES GARRIGUE VTT 2010

NIMES GARRIGUE VTT 2010


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denispa
[94 posts] - Le 06/02/2010 11:57

13 JUIN 2010

NIMES GARRIGUE VTT 😄

Raid et randonnées VTT dans le massif du Gardon 😉 .
4 parcours : 15, 35, 45 et 60 km.


Site du club organisateur : veloledenon.com
E mail : contact[AT]veloledenon.com
Tel : 06.14.90.05.74
Ravitos sur tous les parcours.
Plaques de cadre OFFERTES 😄 !

Présentation :

Dans la continuité de nos précédentes organisations, les trois éditions de l'Offroad Nîmes Garrigue VTT et des six éditions des randonnées du massif du Gardon, nous avons décidé cette année de concentrer toutes nos énergies dans une seule et unique manifestation annuelle, qui se déroulera le DIMANCHE 13 JUIN 2010.

Nous travaillons 🤭 actuellement à la mise au point des quatre parcours qui vous seront proposés :

- le 15 km est un parcours destiné aux familles et aux débutants , à la portée de tous : Pas de grosses difficultés techniques, et assez peu de dénivellé, mais cela reste quand même du vrai VTT 😄 !

- le 35 km et le 45 km sont des parcours destinés aux vttistes entrainés 🤣 , avec quelques passages techniques 8O , mais pas trop, nécessitant une bonne condition physique 🤭 . Comme d'habitude, nous sélectionnons les meilleurs enchaînements de monotraces 😄 , tout en renouvellant les secteurs chaque année. Vous ne serez pas déçus 😉 !

- le raid 60 km 🤣 comblera les plus sportifs et les amateurs de longues distances, possédant une excellente condition physique 🤭 et une bonne technique de pilotage 😎 .

Des ravitaillements sont proposés sur tous les parcours et à l'arrivée 😉 .
En guise de souvenir, nous vous offrons la plaque de cadre 🤣 !
Nombreux lots offerts par nos partenaires.
Départ de Lédenon (Gard) à partir de 7h30 jusqu'à 10h00.

Il est souhaitable de s'inscrire ici :
www.velo101.com/epreuves/
Tarifs :
Jeunes (moins de 18 ans) : 3 euros
Licenciés : 5 euros
Non licenciés : 6 euros
Inscriptions sur place : + 2 € en sus.

A bientôt !
Sportivement

[Edité par fontra : liens actifs entre < et >]

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/03/2010 17:37

Alors voilà quelques nouvelles fraîches ,
(NB : avec la neige qu'il y a depuis hier dans notre région, elle était facile à sortir 🤢 ):

Hier, avec quelques potes du club, on a testé l'intégralité du parcours qui pourrait bien constituer la base du 35 km 😄 .
Reste encore quelques ajustements pour rendre l'ensemble plus ludique 🤣 , mais l'affaire se présente plutôt bien 😉 .

Pour le 60 km 🤭 , nous aimerions proposer un passage dans les gorges du Gardon 🤣 , ... avec la traversée en prime bien sûr 🤣 🤣 !!!!.
On a déjà repéré le superbe parcours que nous empruntons quand même assez souvent 😉 , mais il va falloir convaincre les autorités 😡 pour nous laisser passer dans cet endroit magnifique et sauvage 🙄 . On vous tiendra informés 😉 .

Vous voyez, on pense à vous, et même si hier nous avons terminé sous les flocons de neige 🤢 , nous mettrons tout en oeuvre pour vous offrir une belle journée le 13 juin .
Pensez- à vous inscrire ici :
www.velo101.com/epreuves/la_nimes_g...010/inscription

A bientôt à Lédenon 😉 😉 !

[Edité par fontra : lien actif]

F
fontra
[1599 posts] - Le 08/03/2010 18:14

denispa a dit :

Pour le 60 km 🤭 , nous aimerions proposer un passage dans les gorges du Gardon 🤣 , ... avec la traversée en prime bien sûr 🤣 🤣 !!!!.




Du coté de la Baume? 😉

T
TataYeah
[84 posts] - Le 08/03/2010 19:33

Cool, une rando VTT baignade 🤣
Je vais motiver les grenoblo 😎 !

S
Seb@stien
[99 posts] - Le 08/03/2010 20:03

La traversée du Gardon au mois d'avril c'est faisable où le niveau est trop haut ? M'en fous si c'est froid.... 😄

F
fontra
[1599 posts] - Le 08/03/2010 20:41

Seb[AT]stien a dit :La traversée du Gardon au mois d'avril c'est faisable où le niveau est trop haut ? M'en fous si c'est froid.... 😄

Il y a du bouillon à cette période 😯

Il est préférable de se renseigner avant 😉

D
denispa
[94 posts] - Le 09/03/2010 11:00

fontra a dit :Seb[AT]stien a dit :La traversée du Gardon au mois d'avril c'est faisable où le niveau est trop haut ? M'en fous si c'est froid.... 😄

Il y a du bouillon à cette période 😯

Il est préférable de se renseigner avant 😉


La traversée est effectivement souhaité et possible du côté de la Baume 🤣 🤣 .

Mais Fontra a raison 😉 , en ce moment, il faut être prudent, car le niveau d'eau est important et le courant assez fort 🤢 .
Et puis, avec la neige de ces derniers jours, la température n'est peu être pas très haute 🤢 8O .
Je constate qu'il y en a que cela ne dérange pas 🤢 ; Chapeau ! mais restez prudents 🙄 .

😉

S
Seb@stien
[99 posts] - Le 10/03/2010 20:49

Bon, va falloir que vienne tester ça aux vacances d'avril si je peux (je vais régulièrement près de Nîmes). Merci pour vos avis. 😉

D
denispa
[94 posts] - Le 11/03/2010 08:54

Seb[AT]stien a dit :Bon, va falloir que vienne tester ça aux vacances d'avril si je peux (je vais régulièrement près de Nîmes). Merci pour vos avis. 😉

No problémo Séb[AT]stien, si tu veux partager quelques sorties avec le club Vélo Lédenon tu y seras le bien venu 😄 .

(Rappel : Le rendez-vous est à 9 heures 🤢 tous les dimanches matin sur la place de Lédenon, sauf lorsque nous faisons une sortie hors de "nos territoires" 🤣 .
Donc le mieux est de nous contacter par MP quelques jours avant pour confirmation.

Mais les parcours complets de NIMES GARRIGUE VTT, on ne les dévoilera que le 13 JUIN au matin 😜 😜 !
A bientôt j'espère 😉 .

F
fontra
[1599 posts] - Le 04/06/2010 22:34

La date approche 🙄

Nous sommes allés tester un petit bout du tracé de la rando cet aprés midi et il y a de quoi se régaler.

Donc, pour ceux qui n'ont rien prévu pour le 13 juin, vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉

D
denispa
[94 posts] - Le 05/06/2010 13:18

fontra a dit :La date approche 🙄

Nous sommes allés tester un petit bout du tracé de la rando cet aprés midi et il y a de quoi se régaler.

Donc, pour ceux qui n'ont rien prévu pour le 13 juin, vous savez ce qu'il vous reste à faire 😉


Oui, 😄 et il y en aura pour tous les goûts 🤣 🤭 😉 !
Fontra a pu tester hier la première partie (commune à tous les parcours)(voir la sortie d'hier avec quelques photos) 🙄 , et il vous dira qu'avec les prenières chaleurs 🤭 , nous avons bien souffert 🤢 , car les petits coups de culs font vite très mal aux papates 🤢 🤢 .
Et encore quelques superbes portions, inédites bien sûr 🤣 😄 !
A dimanche .... à Lédenon ! 😉

T
TataYeah
[84 posts] - Le 08/06/2010 16:05

Ahhh ... je suis désolé Henri (et les "sudistes") ...
J'avais prévu de venir et tout et tout mais un(e) imprévu(e) est arrivé(e) donc ... week-end "pas vélo" 😉 🤣

F
fontra
[1599 posts] - Le 08/06/2010 18:09

@ Thomas : c'est un motif valable 😉

Alors, il n'y a pas de Vttouriens du sud et du nord intéressés par les monotraces gardois ? 🤨

ps : Yann a aussi un mot d'excuse 🙄

S
squal
[2391 posts] - Le 08/06/2010 18:21

Moi aussi mon fontra j'peux pas venir 🙁
J'ai ma fourche qui a rendu l'âme... Ca sent le retour chez FMF au moins pire des cas 🤢 . Au pire la loose absolue. Va falloir que j'aille faire la bise à mon vélociste préféré pour voir ce qu'on peut faire.

N
nono
[145 posts] - Le 08/06/2010 19:52

Moi aussi j'ai un mot d'excuse, après le genou c'est le dos qui a morflé au boulot..... le retour sur le vélo est encore reporté 😡 😡 🙁

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER