Bonjour a tous, j'ai un probème pour changer mes plaquettes de frein. J'ai un VTT mais avec frein à disque à cable mais maintenant je ne trouve pas au commerce même internet mes plaquettes de frein de mon VTT. Comment puis-je faire?
Merci à tous d'avance
🙂
Quel modèle de freins ?
Perso, j'ai changer mes formula MD1 (10 ans d'age et des plaquettes à 30 euros la paire 🤢 et quasi introuvables ) par un avid BB7 à l'avant et un avid BB5 à l'arrière. Cout total : 120 euros plaquettes comprises.
C'est le jours et la nuit. 😉
Fait attention si tu change les disques (changement de diamètre) a vérifier que tes moyeux sont au format standard pour monter les disques fournis avec les étriers.
Mais le poblème est que je ne sais pas comment on sait la marque des plaquettes. J'ai perdu le nom des plaquettes. Plus de papier de mon vtt. Tu connais pas un site ?
Je te donne un indice elle sont emmenter pas besoin de vis
Alors là dur dur 🙁
Pas de sigle ou de référence sur les étriers, ou une photo 😉
Envoi nous une photo des étriers et une autre des plaquettes on devrait pouvoir t'aider.
On post cela en première page et le premier gagne un mignonette de Chartreuse......
Mignonnette, tu n'est pas cher BDS 😉 , perso ce sera un jéroboam 😜 🤣 🤣
Laissons le Jéroboam de Chartreuse au petit peuple...
par contre la mignonette d'Élixir, je prend 🤣 🤣
Je n'arrive pas a mettre les photos sur le site alors je vous laisse mon adresse e-mail et si vous voulez bien m'aider envoyer moi un message sur mon adresse e-mail puis je vous enverer les photos.
Je vous remercie d'avance!!
Mon adresse e-mail :
kev_du_54880[AT]hotmail.fr