ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > groupe vtt Albertville

groupe vtt Albertville


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Djo74
[46 posts] - Le 19/05/2010 18:11

Je serais bien venu mais je fini a 17h

S
shama
[312 posts] - Le 19/05/2010 18:28

Ah ça vas faire trop short pour moi... Faut que j'aille faire la sortie du collège en maurienne 😉

B
bebe73200
[13 posts] - Le 19/05/2010 18:41

salut neige on est un petit groupe a rouler nous somme d'albertville et alentour on roule le soir et le week donc si cela vous a dis laisse moi un mail on roule depuis le 10 avril on connais 2 3 bon chemin de descente
a bientot

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/05/2010 12:44

Bonjour à tous!

Si vous cherchez des partenaires pour des sorties VTT, je vous conseille le site www.cleec.com
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires de sport et loisir (dont le VTT) dans sa région.

Je suis inscrit et ça fonctionne plutôt bien.

Bonne recherche!

T
totof74
[34 posts] - Le 21/05/2010 07:44

Pour ce week-end c'est rappé, par contre le week-end d'après (dimanche) j'ai bien l'envie faire du dénivelé (vdm) 😄 . Je réfléchi à un parcours sur mon secteur, ou j'attend vos propositions. 😉

Tof

B
bebe73200
[13 posts] - Le 21/05/2010 16:20

ok pas de soucy

D
Djo74
[46 posts] - Le 22/05/2010 15:38

Tu as déjà fais les hauteurs de talloires ? On m'as dit que c etais sympa comme tour

D
Djo74
[46 posts] - Le 24/05/2010 14:03

Alors pu personne ?
Dsl pou le triple poste ( me sent un peu boulet la ...)

R
riquet
[7 posts] - Le 05/06/2010 20:19

Hey salut à tous...Comme vous l'a dit bébé73200(salut à toi mon gars!)on est un petit groupe sans prise de tête à rouler en vtt...On est plutôt typé rando à la journée toujours avec un esprit de franche rigolade,hein bébé?
Pour le reste on se tape pas mal de cyclo vtt, et on est donc un groupe à partir d'albertville pour faire soit des cyclos soit des randos...
Pour info on est 3 pour l'instant à s'inscrire à la MB race (parcours L) car il y a un mineur avec nous, si ça vous interresse....
Pour le reste j'essaierai de mettre les randos que l'on va faire sur le forum une semaine avant...
Ciao à tous

B
bebe73200
[13 posts] - Le 05/06/2010 21:47

salut riquet
rando pointe de chaurionde avec gaby départ station de seythenex direction chalet de l'aupl pas terrible 3/4 de la monte il faut pousser. arrêt a 100 mètre de la pointe chemin pas praticable en vtt si bonne descente ca a envoyer le bouzin

R
riquet
[7 posts] - Le 06/06/2010 09:08

hé ouaip mon gars tu m'aurais demandé je te l"aurais dit!!!

N
neige73
[20 posts] - Le 12/07/2010 19:49

Bonjour
Il y a quelques temps je lançais l'idée à laquelle je ne pouvais hélas donner suite, c'est à dire celle de "former un groupe".
Heureusement me revoici d'attaque, donc si vous avez envie de rouler, n'hésitez surtout pas : je suis disponible TOUS les jours !
@bientôt

T
totof74
[34 posts] - Le 13/07/2010 07:37

Salut, ce week-end nous faisont une sortie VDM, départ de Doussard: Combes d'ires, Plan de France, sommet de Vélan, descente avec peut-etre défrichage sous Servaz car inconnu de tous, (si quelqu'un connait, me faire signe) 🙂. Sortie d'environ 2000 m+ avec peut-etre portage. A voir pour le jour, l'heure et la météo...

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/08/2011 15:22

salut a tous,je suis de faverges et cherche du monde pour rouler en mode nature et fun,ce serait donc cool de rejoindre un groupe pour partager cela,alors n'hesitez pas a laisser des messages,merci tchaoo

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/08/2011 16:31

Hello,
je suis basée en Val d'Arly, par contre, j'ai attaqué le VTT ce printemps, alors c'est assez molo pour le moment (sorties env 30 km et 1000m de déniv). Mais si ça te dit de rouler avec un boulet, fais signe!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER