ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > VTT en espagne !

VTT en espagne !

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 17/02/2010 12:04

Bonjour !
Je pars en espagne bientôt et j'avais envisagé de prendre mon VTT avec moi dans le train et le bus... un peu compliqué... cela dit savez-vous si il y possibilité de louer des VTT ? Si oui dans quelles villes (genre les plus grosses ou aussi dans quelques bourgades ?) ? Connaissez-vous un peu les coins sympas pour en faire ? J'en ferais surtout en andalousie en fait je pense. Merci !

I
Invité
[10854 posts] - Le 17/02/2010 15:26

bonjour
J'habite près de la frontière, et connait le versant espagnol joingnable en vtt depuis la France.
C'est à dire à l'est du Perthus avec le col de Banyuls, Rosas, Cadagues, La junquera .... et à l'ouest du Perthus avec Massanet, La vajol, Banyoles, Olot.
L'interet est que ce n'est pas loin, montagneux donc varié, à l'abri du vent dominant Français, exposé au sud, avec des topos en nombre très suivis en Espagne.
En hiver, il fait doux, et en été ce n'est pas la canicule comme en Andalousie.
A exploiter aussi tout le versant Espagnol des pyrenées qui regorge de circuits balisés ou non.
Jean-Marie ( Perpignan)

Djool
[264 posts] - Le 17/02/2010 17:14

moi j'dis,
les filles qui se présentent même pas et demandent des conseils pour se barrer en vacances où il fait chaud alors que tous les autres bossent en rêvant du froid, elles pourraient au moins se présenter correctement 😉

allez, zou !

non, pas taper Nat, pas taper sinon pas de VTT au soleil Ibérique 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 19/02/2010 08:59

Bonjour, moi c'est Nathalie, j'ai 25 ans, j'ai un chat j'habite en Savoie et ... non mais qui ça intéresse sérieux ?!?!! 😄

Merci JM pour tes conseils ( ah tu vois Ju que y'a des gens SYMPAS qui ont répondu na 😜 ) !

Je vous ferais un petit retour d'expérience sur ce petit voyage et mes expériences VTT... enfin si vous êtes gentils... 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 21/02/2010 20:57

Je suis interesse de savoir si ca s'est bien passe! Je ferai bien le meme genre de trip! Mais c'est vrai que c'est un gros scandale ces gens qui partent en vacances comme ca!

B
BDS
[1633 posts] - Le 25/02/2010 21:41

Nathalie, on est preneur de plein de jolis topos qui nous sortent de la France.
Vas y et ramène plein de photos ensoleillée.

PS : n'oublie pas de t'inscrire pour poster tes topos et photos ibériques

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER