Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais savoir (si il y a 8O ) le parcour entre MARSEILLE et CASSIS en passant par luminy et les calenque de cassis
merci 😄
cordialement 😉
Salut,
Flo, il est occupé, ces temps-ci... 🙄 😉
En faisant un départ de Luminy pour rejoindre le col Ricard (par le vallon Ricard, par exemple), puis en s'inspirant de la traversée de Callelongue à Cassis et du topo du Cap Gros, y a moyen de faire quelque chose de sympa...
Quelques conseils à titre préventif:
être "doux" avec les sentiers, la faune et la flore (pas de coupe sauvage, de dérapage bourrin...)
C'est fragile dans le coin...
Merci et bonne rando 😉
Salut TRIP !
Nico a tout dit !
Alors avec ton nouveau vélo est-ce que tu es monté en haut du Pic de Bertagne ??????!!!!!!!!!!!!!
Non lol j' ai eu une vilaine entorse a la cheville.Pour le moment je laisse le pic de coté. je vais reprendre doucement avec le marseille- cassis et merci pour les infos.C'est une rando que je vais faire au beau jour vu les temps de merde qu il y a en ce moment enfin a plus peut etre pour une viré
cordialement 😉
🤨
le Cassis-Marseille de mon topo est beaucoup plus physique qu'une des descentes du Pic de Bertagne... beaucoup plus de portage par exemple 😊
A ok tant que ça je ne pensé pas autant .J'ai vu un peu sur le topo et je pense que je vais me le faire pendant les beau jour et sinon y aurait t' il une rando mix dans notre belle région
cordialement 😉