ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Marseille-Cassis par la colline

Marseille-Cassis par la colline

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TRIP
[77 posts] - Le 23/02/2010 21:34

Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais savoir (si il y a 8O ) le parcour entre MARSEILLE et CASSIS en passant par luminy et les calenque de cassis
merci 😄
cordialement 😉

Le ded
[7703 posts] - Le 23/02/2010 23:32

Floooo, c'est pour toi 😉

S
SpatMan
[141 posts] - Le 24/02/2010 07:58

Salut,
Flo, il est occupé, ces temps-ci... 🙄 😉

En faisant un départ de Luminy pour rejoindre le col Ricard (par le vallon Ricard, par exemple), puis en s'inspirant de la traversée de Callelongue à Cassis et du topo du Cap Gros, y a moyen de faire quelque chose de sympa...

Quelques conseils à titre préventif:
être "doux" avec les sentiers, la faune et la flore (pas de coupe sauvage, de dérapage bourrin...)
C'est fragile dans le coin...
Merci et bonne rando 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 24/02/2010 08:08

Salut TRIP !

Nico a tout dit !
Alors avec ton nouveau vélo est-ce que tu es monté en haut du Pic de Bertagne ??????!!!!!!!!!!!!!

T
TRIP
[77 posts] - Le 24/02/2010 23:05

Non lol j' ai eu une vilaine entorse a la cheville.Pour le moment je laisse le pic de coté. je vais reprendre doucement avec le marseille- cassis et merci pour les infos.C'est une rando que je vais faire au beau jour vu les temps de merde qu il y a en ce moment enfin a plus peut etre pour une viré
cordialement 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 25/02/2010 08:34

🤨
le Cassis-Marseille de mon topo est beaucoup plus physique qu'une des descentes du Pic de Bertagne... beaucoup plus de portage par exemple 😊

T
TRIP
[77 posts] - Le 26/02/2010 19:07

A ok tant que ça je ne pensé pas autant .J'ai vu un peu sur le topo et je pense que je vais me le faire pendant les beau jour et sinon y aurait t' il une rando mix dans notre belle région
cordialement 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER