ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Choix pneu AR

Choix pneu AR

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TataYeah
[84 posts] - Le 27/02/2010 19:15

Bonjour à tous,
je dois changer mon pneu AR (un maxxis ignitor qui a fait son temps...) et je ne sais pas trop quoi choisir...
J'ai un maxxis high roller à l'avant en 2.35 et mon vélo est un LP Spicy 516. Sur Grenoble, je cherche un pneu plutôt polyvalent pour passer le début de saison plutôt humide et la suite de saison plutôt sèche... L'ignitor est pas mal mais je voudrais savoir s'il y a des alternatives ?
Merci d'avance !

F
fontra
[1602 posts] - Le 27/02/2010 19:41

T'es pas sur les skis toi 😜 😉

Je suis content de mon Smart Sam de Schawble.

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 27/02/2010 19:46

Je vais tester le Maxxis Cross Mark en 2.25 la saison prochaine 🙄 (il n'est pas encore monté 🤭 )

S
squal
[2391 posts] - Le 27/02/2010 21:15

Perso ça fait 3 ans que je roule avec du Maxxis Ranchero. Ok c'est un 2.0, mais j'en ai juste taillé un et une seule crevaison en 3 ans. Le tout avec mon gabarit de GROS rat de l'opéra 😜 (1m92 pour 85kg). En plus pneu avec bonne bande de roulement.

Donc pour ton gabarit et ton pilotage (assez propre si je me souviens bien), c'est largement suffisant 2.0

N
nono
[145 posts] - Le 28/02/2010 08:28

Tout comme Fontra, je suis content du Smart Sam que j'ai en 2.1.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER