Aller à la page : Précédente 1 2
parce qu'une solution embarquée (même payante sans parler du P2P, hein seb2super) sera toujours plus fiable et souple qu'une solution avec une connexion Internet 🤨
Je dirai qu'EditGPX permet de faire l'approche d'une trace ou sa vérification mais après on sort l'artillerie lourde (carto, memorymap, ...) pour mettre en forme le(s) parcour(s).
Imaginons la mise en forme d'un raid sur plusieurs jours ?
Personnellment je me sers d'EditGPX pour tracer des itinéraires sur GoogleMaps à l'Étranger puis repris/ajustés en fond Satellitte sous GoogleEarth. 😉
le ded a dit :parce que l'on a pas toujours une liaison internet pour preparer ses sorties
parce que carto permet un affichage (meme en zoom 1/12500) plus conséquent de données et plus fluide
parce que cela permet de gérer ses bibliothèques sans avoir recours à Internet
parce qu'il est aussi capable de dialoguer en direct avec un GPS sans passer par des utilitaires tiers
parce que l'on peut modifier, compléter, fusionner une trace trés facilement
parce que l'on peut réduire le nombre de points en 1 clic souris
😯
+1
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Il a réussi à créer son itinéraire, mais n'a pas trouvé comment afficher le dénivelé et le parcours final.
De plus, il n'a pas accès à l'aide, cela lui donne comme message d'erreur qu'il manque win32help.exe, en le téléchargeant sur le site microsoft cela ne résout pas le problème (il est sous Vista).
Merci d'avance
Karine
il me semble que Carto ne fonctionne pas sous Vista par contre c'est tout bon sous Seven.
pour la dénivelé, dans la bibliothèque du tracé/route, sélection du tracé/route voulu puis icone 'profil' (le graphique en abcisse/ordonnée) 😜
Faux le Ded, mon CE est installé sous Windows XP et sous windows Vista , et ça marche très bien.
Je conseille à Karine de mettre à jour son CE en allant télécharger sur le site de Bayo les MAJ, c'est très simple,gratuit.
Son papa y trouvera également une version de la BDalti à jour.
@+
Merci beaucoup, je vais lui dire, mais je crois qu'ils ont déjà téléchargé les mises à jour.
Aller à la page : Précédente 1 2