Oyé, oyé braves gens 😄 .
La période de béta test de l'API Géoportail (l'API Géoportail c'est ce qui vous permet de visualiser les fonds de carte IGN directement sur vttour) va bientôt prendre fin (sept 2010).
Pour les membres de VTTour qui disposent de leur propre contrat de licence pour l'API Géoportail 😎 , vous avez du recevoir un mail vous incitant à souscrire aux nouveaux contrats (en choisissant entre une version gratuite et une payante si votre utilisation de ces fonds de cartes IGN vous procure des revenus directs ou indirects).
Je me suis connecté sur le site de l'API de Géoportail et j'ai souscris au nouveau contrat (en version gratuite). Cette souscription a généré un nouveau code API IGN que j'ai recopié dans mon profil vttour. 🙂 😊
La procédure de souscription est assez simple et évitera qu'au moment où la version TEST sera supprimée, vous vous retrouviez le bec dans l'eau 🙄
C'est fait 😎
Question :
quand on utilise editGPX, on bascule sur le site skitour. Faut-il aussi créer une clé pour skitour ?
Je pense que ce serait mieux, bien que cela fonctionne quand même sans... mais seul le boss pourrait le confirmer formellement 🤭