Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour !!!
Je cherche des gens qui seraient motivés pour rouler le week-end de Pâques, si possible au soleil. 😎
J'avais pensé à quelques jours sur Die ou sur Gap mais je ne connais pas les conditions (surtout que la météo prévoit de la neige à partir de 700m cette semaine...).
Ou alors si vous connaissez des randos organisées ?
Merci d'avance !
Clair que ça serait cool comme plan, mais pour l'instant, le soleil n'est pas prévu sur la France pour ce week-end 😯
Ooooohh d'ici là, les prévisionnistes auront bien changé d'avis 2 ou 3 fois 🤣 😜
Sinon c'est aussi un moyen de prendre sa carte...de pêche (avec tous ces poissons d'Avril) 🤣 🤣
bonjour
moi je viens de sortir ca pour le We sur la Ciotat
france.lachainemeteo.com/meteo/la-ciotat/france/prevision_meteo_la-ciotat_france_ville_2391_0.php
ca me parait pas mal
et le projet ce serait de faire le tour des calanques, cher a Florent comme sur le post ci apres :
www.vttour.fr/sorties/calanques,3630.html#sortie
Ca vous dit ?
Thierry
Vttour débarquerait donc en force dans les calanques ??? 🤣 😊
Attention à la sur-fréquentation 🤣 , va falloir faire la queue dans les DH 😜
je cherche aussi un initiateur pour ce circuit.tu en serais phil'o ?
Paques = oeufs de pâques = chasse aux oeufs = coincé en famille 🤢 désolé
Mais les calanques m'attirent, ça c'est clair 😉
Pour les calanques, j'avais fait la traversée en A/R à pied il y a quelques années mais en VTT je sais pas trop... Je pense ça doit pas trop changer, il y a pas 100 sentiers non plus !
Phil'Ô, tu peux pas obtenir un bon de sortie un jour ? 😉
Si, mais ils sont rarement prévisibles longtemps à l'avance 🤢 (ce qui fut le cas le W.E dernier car c'était un report du W.E précédent) 8O M'enfin j'me comprends 🤢
hi
vendredi et samedi, c'est quand même assez ensoleillé après reste à voir le reste du week-end.
pour moi le vtt, c'est encore trop tôt, y'a encore le ski, on est que début avril!!
ciao
bruno
bon faute de combattant j'annule ce WE mais je compte bien le reporter a une autre date
a+
Tytyl