ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > [ACHAT] Garmin TOPO France V2

[ACHAT] Garmin TOPO France V2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 07/04/2010 18:30

Bonjour,

Je cherche à acquérir une carte TOPO Garmin France V2 : DVD + carte micro SD (est-ce que l'on peut utiliser n'importe quelle carte micro SD ou forcément celle vendue avec le DVD?).
Je souhaiterais:
- de préférence la TOPO france complète toutes régions (buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=31801)
- ou sinon a défaut une TOPO incluant l'ile de france: soit les TOPO Nord-Ouest ou Nord-Est.

Merci d'avance,
Seb!

I
Invité
[10854 posts] - Le 14/04/2010 22:24

Bonjour,
Sur ebay j'ai trouvé micro SD Garmin V2 qui couvre toute la FRANCE . Prix très intéressant mais ne peut être lue sur ordinateur (mais cette version V2 est très pratique sur mon GPS MAP 60CSx )

I
Invité
[10854 posts] - Le 28/05/2010 12:46

Bonjour,
Je viens également de faire l'acquisition de la carte SD Topo France V2 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon Garmin GPSmap 60csx.
Pourriez-vous m'expliquer comment vous l'avez installée SVP?

Merci et bonne journée,
Cdt,
Baz

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER