ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > montagne de la Mourre

montagne de la Mourre

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
saxpustule
[54 posts] - Le 30/04/2010 08:57

quelqu'un connait-t-il la montagne de la Mourre au dessus de Poussan (34), possibilité de circuits?

F
fontra
[1599 posts] - Le 30/04/2010 10:14

Je ne connais pas mais il y a aussi au sud la Montagne de la Gardiole. Je pense qu'entre les deux, tu peux trouver de quoi pédaler avec des vues sympas sur la mer et quelques monotraces.

N'hésites pas à nous faire passer des infos .....j'irai bien rouler du coté de la Gardiole 😎 🙄

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/05/2010 22:24

Il y a de nombreuses possibilités de boucles dans la montagne de la Mourre entre Poussan, Villeveyrac et Loupian. Et pourquoi aller jusqu'à Montagnac (espace vtt de Bessilles), Aumes, Florensac ou Castelnau de Guers, un peu plus à l'ouest.Quelques traces GPS sur utagawavtt. Superbes paysages.

saxpustule
[54 posts] - Le 03/05/2010 09:40

😄 merci georges pour les infos, je pense bientôt me rendre sur place pour préparer la sortie, en fait c'est une commande pour un groupe de 11 jeunes de 15 ans en IME avec comme projet la traversée de clermont à Sète..objectif autonomie et solidarité de groupe: le vivre ensemble (le vtt comme médiation éducative...)

S
shama
[312 posts] - Le 03/05/2010 11:16

Beau projet pour des gamins d'une IME 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER