ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Comment y s'la pêtent....

Comment y s'la pêtent....

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6976 posts] - Le 04/05/2010 19:35

TiBougnat a dit :Ben non, je n'ai jamais été contacté mais je ne suis pas rancunié et je veux bien leur écrire un article sur notre périple à vélo avec enfants en Norvège et autres pays si ça les intéresse. 😉

Franchement, sans trop m'avancer, je pense que ce genre de sujet devrait bien les intéresser, car 100 % découverte et nature 😎

Contacte les par ici

R
Ricil
[1079 posts] - Le 04/05/2010 19:37

Chiche !

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 04/05/2010 19:40

Allez TiBougnat, lance toi... 😉

R
Ricil
[1079 posts] - Le 04/05/2010 19:54

A part ça, ça m'a grave donné envie d'y aller !!!

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 04/05/2010 20:10

Ricil a dit :A part ça, ça m'a grave donné envie d'y aller !!!

8O Bin t'en a fait un sacré bout quand même avec Sanfroic lors de votre virée en amoureux de cet automne

R
Ricil
[1079 posts] - Le 04/05/2010 20:31

Oué mais j'ai manqué de sacrés bouts !

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 04/05/2010 20:32

Optimisation oblige 😜 😉 ...
Surtout si tu reluques sur les 3000 qu'ont épinglés nos intégristes 🙄

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/05/2010 23:32

Salut à tous ! Phil'O, Jeroen, TiBougnat, Ricil !
Tout d'abord un grand merci à Phil'O pour se collaboration sur ce numéro ! Super boulot, très belles photos, excellent !

Pour les autres numéros, pas de soucisn on avait bien demandé l'accord des auteurs 😉 . Nous sommes très sensibles à cela, et on tient à faire les choses clean (et c'est pour la bonne cause, le mag est gratuit, sans pub et fait par des bénévoles ....)

Alors, si vous avez d'autres sujets avec des photos qui envoient du gros, on est preneurs ! (surtout du côté des iles Lofoten 😄 ca me rappellera un bon bivouac dans ce coin

A bientôt sur Atacamag

Vincent

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER