Aller à la page : Précédente 1 2
bon choix le LP tecnic 700!!!! parfois c'est bon de pas écouter les avis des rockriders!!!!
perso, j'ai la version 2009 depuis 1 an (environ 1000km), c'est vraiment top niveau rapport/qualité prix, en plus, contrairement à ce que j'entends des possesseurs de rockrider DKT, le cadre est à des années lumières plus joueur et sympa à piloter qu'un Decat.
en descente je me fais plaisir, même si les freins ne me permettent pas de me lacher à fond. Et en montée, les 11,7kg (pédales auto) se font oublier.
c'est vrai que la fourche est un peu lourde, mais elle fait son taf, les équipements (dér. av. SLX, dér ar. XT, pédalier et jantes/moyeux bas de gamme, mais efficaces pour du XC en rando). 😉
avec qq changements peu onéreux (pneus XC + cassette XT 11-34) ça défonce bien, et si vous ajoutez des jantes style mavic crossride et un pédalier XT (+400euros), vous avez de quoi vous amuser et griller pas mal de monde en XC. après, il faut des mollets, et ça, c'est pas Décat qui va vous les fournir!!!!
ps: en plus, c'est mieux d'acheter un cadre fait main en france!
Ce qu'il faut savoir, c'est que j'étais parti au début sur le 8.2 mais ce qui a fait pencher la balance en faveur du 700 sont...d'abord budget 800 au lieu de 900 après tout ce qui est garantie c'était pareil,5 ans pour le cadre et 2 ans pour les pièces.là c'est surtout pour ca.C'est pour l'esprit commercial décat je leur met ... alors attention ca ne va pas faire plaisir à tous le monde 8O mais bon... je leur met un ZERO pointé!ils m'ont tellement mis les glandes aussi eux 😠 je m'explique: ca a commencé avec le pédalier, il craquait à chaque coup de pédale.Bon je le fait changer ok !!! je remarque qu'ils ont touchés au dérailleur av (du mal a changer ler vitesses) donc déjà la je me dit ils auraient pu le réglé m'éviter d'y retourner donc j'y retourne!!!il me le rerègle,je le récupère.. et là c'est le drame !!! 😡 dérailleur ar déréglé!cable du compteur arraché je me suis dit là décathlon ils se foutent de ma gueule 😡 passer à l'atelier mécanique c'est fini!!! on peut m'expliquer ou il est l'esprit commercial? ils ne donnent pas envi de revenir!!!
Bonjour,
je vois que les messages datent de l'année dernière...quand est il du 8.2? est il vraiment de bon rapport qualité prix car vous avez parlé de changement de certaines pièces sur ce modèle...j'hésitais entre le 5.3 et le 8.2 mais sur le site de déca, on ne trouve que le 5.3 avec des avis internautes qui font peur! En revanche, impossible de savoir pour le 8.2 car il n'apparait pas sur le site, donc pas d'avis internautes....
Par avance, merci de votre aide
Tu as aussi le 8.1, qui pour un budget de 700€ est sacrément bien équipé (juste les pneus à changer peut-être...) :
www.decathlon.fr/vtt-rockrider-81-2011-id_8168695.html
Aller à la page : Précédente 1 2