Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
veux pas copier l'adresse car il ne veut pas le nom JP et vu qu'il est dans jpg donc impossible d'envoyer la moindre photo
Salut Squal
Pour les photos j'arrive pas à les mettre donc voila tu peux les voir sur facebook, mon nom c tony hardelin
Bonne journée
@FHM59, il te faut être (enregistré et) connecté pour que l'adresse (avec .jpg) soit prise en compte 😉
Et dire que c'est le commun lambda qui doit faire le boulot des modos 🤣
[Edité par Phil'Ô le 17/05/2010 20:34]Allez, un petit coup de pouce 😉
Et voici le vtt xtc 1 2009
images1.hiboox.com/images/1910/diapo221ed6ed7dd6e0b8c76e26bcfd8cabb3.jpg
merci encore
[Edité par Phil'Ô le 17/05/2010 20:42]Zou, comme ça c'est mieux 😎
Bon je m'y suis un peu perdu dans tes posts.
Quelques questions, quel prix finalement et ta taille à toi ? Car un S c'est petit. Donc faut pas te rater. Surtout que la sortie de selle est assez importante sur ce vélo.
Sinon c'est un montage correct pour un vélo de cette catégorie. Je pense que tu peux encore tenter de négocier le prix par contre... 🙄 . Et au passage un SR suffit bien pour les sentiers que tu nous présentes. Il vaut mieux privilégier la nervosité car les sentiers sont assez "propres".
Sur la photo1, c'est un sentier pour arsouiller les mecs de devant, ça 🤣
Et pour repeindre en marron celui qui te suis de près 😄 ...
Conclusion = c'est pas cassant, c'est roulant...et ça à l'air bien souple 😎 ...
Bonjour
Oui c'est vrai que c'est un peu le bordel.Donc voilà je mesure 1m70 et mon type de parcours est présenté sur les photos ci-dessus.concernant le prix pour un SR serai 1000 à 1200 euros mais aimerai avoir une réduction,ce serai pas mal.
merci
Ah oui une dernière chose
Je viens de flasher sur le Giant XTC 2 2010 de couleur blanche,qu'en pensez vous pour ma pratique?Il est à 1099 euros à combien je peux le négocier si c'est un bon vtt.
bonne journée à tous
Pour ta pratique, le blanc c'est ce qu'il y a de mieux 😜 🤣
OK je sors 😉 🤣
A choisir et pour le même prix finalement, je prendrai le XTC 1 de 2009. La fourche est bien mieux. Les freins une gamme au dessus (mais ce sont quasi les mêmes). Seul petit hic, les roues qui ne sont pas des foudres de guerre... Mais ça tu pourras changer plus tard et t'acheter une bonne paire en promo ou t'en faire monter une. Pour 200e tu as de très beaux montages de roues et assez légers.
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante