'🤭'
Bon me revoila. Le tombeur du moindre petit GPX voire même ordi qui passe près de moi. J'avais déjà eu des soucis il y a quelques mois, voilà que ça recommence. J'ai voulu amener ma participation au travers d'un petit joli topo, alors je l'ai fait et puis voilà t'y pas que j'inclus dans mon topo une mauvaise carte. Vous pourriez m'aider? J'arrive ni à l'effacer et donc encore moins à la remplacer. Allez va. S'y vous plait! Juste un petit coup de main et je suis sûr que bientôt j'y arriverai sans qu'on m'aide.
Merci.
Bon alors, tant qu'on y est j'ai quelques questions sur le fonctionnement du site. Par exemple le forum est-il le bon endroit pour étaler mon incompétence en informatique ou préfèreriez-vous peut-être que j'utilise un autre outil pour vous informer de la dernière bourde que j'aurais réussi à faire en tentant de rentrer un nouveau topo ? Voilà une question qu'elle est bonne. Je pose cette question parce que j'ai vu qu'il y avait une messagerie sur mon compte. Peut-elle servir à ça ?
Ah! Autre question, lorsque sur mon compte je vais sur topos marqués, je vois que rien n'est inscrit alors que j'ai rentré 3 topos, attention c'est pas rien, houla ! Alors je pense que je ne doit pas donner la bonne définition à "marqués".
Allez, une petite dernière pour la route, le problème que j'ai eu hier ne peut se régler qu'en passant par vous, les modérateurs, ou il y a un autre moyen ? Parce que, vu mon utilisation de cette machine infernale, ça risque de se reproduire.
Bon allé, c'est pas tout mais il va falloir que j'aille briquer ma vieille monture. Vu l'âge qu'elle a et le temps qu'il fait je ne sait pas ce qui serait possible de faire d'autre.
Bonne bourre à tous!! 😉
- La messagerie sert à s'envoyer des messages (quelle originalité 🙄 🤣 😉 ) entre membres (mais d'expérience, pas tous les membres savent l'utiliser correctement)
- Pour contacter la modération, un mail à un modérateur (via cette messagerie interne ou autre) devrait suffire pour corriger tes petites erreurs de débutant bien naturelles.
- Les "topos marqués", ne sont pas "tes" topos, mais les topos de la base que tu as coché (en cliquant sur le logo du trombone situé en haut du topo, à côté du logo IGN). C'est une fonctionnalité qui te permet de retrouver plus facilement tes "topos marqués" que tu aimerais suivre un de ces 4 matins 😉
- Pour la suppression d'une trace GPX d'un topo, seul un modérateur peut le faire 🙄 (c'est pas grave on est là pour ça 😉 )
- Ouvrir tes cartes IGN et topoter ??? 😉 😜
Salut Pyros,
Je peux peut être de répondre à qques interrogations.
1. pour tes problèmes informatiques tu peux contacter directement un modérateur par la messagerie interne. Attention quand même à ne pas abuser... 🙄
2. les topos marqués sont ceux que tu veux faire dans un avenir + où - récents. Exemple, un vttourien rentre une sortie avec des photos de dingues (ça arrive souvent 😄 ), tu coches le petit trombonne et hop le topo est mis de côté 😉 .
3. vu que je ne sais pas exactement la nature de ton problème, je ne sais pas si l'intervention d'un modo était obligatoire 🤨
tchao
Edit : grillé par le modo du sud... 🙄
Et ben merci beaucoup pour toutes ces précisions qui j'espère auront aussi aidé d'autres trisopathes de l'informatique comme moi.
En tous les cas je tenais à dire la qualité de ce site ainsi que sa praticicité (il est pas beau ce mot?). Enfin son coté pratique et son utilité quoi. BRAVO et encore merci.
Bon enfin, ici, il pleut en tous cas... 😊