cherche chaussure Northwave mission gauche pointure 45 bon etat : merci de faire offre ...
Ahh, c'est dommage, j'en ai une en 42...
deux, même, la droite et la gauche... 😜
Sans rire, tu l'as paumé comment c'te pompe ???
😄 Pas encore mais sa chaussure gauche va bientôt finir comme celle de Shama (des tongs avec cale auto quoi 😜 )
les northwave Mission, je les ai usé jusqu'au bout de la garantie et retour CRC pour une paire neuve 😎
ça m'a couté 21€ de frais de port et 2 mails 🙂
idem, garantie 1 an et retour mais via Alpes2roues d'Embrun d'où zéros frais 😄 par contre ça ne marche qu'une fois 😠
Pour Claudius, après une tentative de réparation avec des vis allant du bas vers le haut 8O il vient de passer au point de croix avec du fil de fer 🤣
Vert le fil de fer, pour pas dépareiller d'avec le Froggy 🤣 🤣
Oups ! cette fois , c'est mort ! 😡 elle n'a pas résistée au portage de la cabane des aiguilles ...je vais devoir passer a la caisse ... 🙁
En cherchant un peu je t'ai trouvé ça Claudius :
www.bikeinn.com/cyclisme/northwave-mission/7010/p -> 68€
Sinon tu peux te mettre aux Range : www.evanscycles.com/products/cannondale/range-shoe-ec019470
A 48€ c'est vraiment cadeau 😉
Vaux mieux acheter ça : www.cyclesetsports.com/chaussures-velo-route-hommes/2156-chaussures-shimano-sandale-sd66-c.html 😄
Pour parler sérieux, celle-ci ne sont pas chères : www.bikeinn.com/cyclisme/northwave-wave/8273/p mais sur la photo la semelle n'a pas l'air top ?
Et celles-ci me plaisent bien : www.bikeinn.com/cyclisme/northwave-mission-lady/8292/p (Dommage Papa, c'est Lady 😜 )
zigual a dit :Et celles-ci me plaisent bien : www.bikeinn.com/cyclisme/northwave-mission-lady/8292/p (Dommage Papa, c'est Lady )
Puis surtout faudra qu'il se coupe les orteils pour mettre du 38 🤣
Et Zitoune c'est pareil pour toi 😜 😉