ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Woodstockmania, ça va fumer !

Woodstockmania, ça va fumer !

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7631 posts] - Le 28/05/2010 19:00

Quand la GogolWoodstockmania s'empare le temps d'un WE des Alpes du Nord, voilà ce que ça donne 🙁

B
BDS
[1632 posts] - Le 28/05/2010 19:05

Le titre de ton post n'est très judicieux, je te suggère de le changer.

Sinon, il en faut pour tous les gouts. Il y en a bien qui vont dans le sud pédaler et faire une navette en bus ou voiture.

A chacun son style de VTT.

Q
Qpeak05
[81 posts] - Le 28/05/2010 19:10

Ouais,bof bof...malheureusement c'est un peu partout comme ça 🤢 ... Il va y avoir aussi le "truc machin" de Velo Vert dans la Vallouise cette été,ça va bien jouer du pipo. Mais bon ça ne nous empêche pas d'aller dans la montagne et personne n'est obligé d'aller dans ces trucs. Puis si ça existe c'est que ça interresse bien quelqu'un. 🤨 ...

R
Ricil
[1079 posts] - Le 28/05/2010 19:42

Je pense que ça peut être bien sympa ce truc...
Après, ça dépend ce que tu vas y chercher...

G
Guillaume
[256 posts] - Le 28/05/2010 21:58

Montgenèvre dans les Alpes du Nord 😉 🤣

J'irai faire un saut, au moins ils ont le mérite d'organiser qqch.... et peut être faire un des parcours... enfin faut voir.. pas trop envie de payer pour rouler sur les sentiers chez moi !

Le ded
[7631 posts] - Le 29/05/2010 00:07

@Guillaume c'est une vision toute Parisienne 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER