Bonjour
Comme chaque année j'organise 4 jours de VDM dans le Queyras et alentours pour une equipe de +- 7 personnes.
Cette année je cherche de nouveaux itineraires qui changent des Furfandes et autres Col Vieux etc ( meme s'ils sont fabuleux )
Notre programme , pour le moment et a modifier en fct de vos conseils :
Mercredi AM Vars-col de Serenne - vallon Laugier _Val d'escreins - Guillestre
Jeudi : Brunissard- clapeyto_col neal-le cougnet - collet du peyron_ lac de l'ascension-roche de rame ( on ne l'a jamais fait )
Vendredi : vos suggestions !
Samedi : on refait le raid Vauban avec du renfort du club internet XVTT avec plusieurs variantes( navettes pour les fatigués)si vous voulez vous joindre a nous ...
Merci de votre aide
Presque tombé juste !!
moi c'est Alain ,Laurent est mon jeune Padawan qui est en train de progressivement dépasser son Maitre atteint par l'age ,depuis longtemps dans les montées , et pour les tracés depuis que ce traitre qui n'a pas l'once du sens de l'orientation utilise la techno moderne GPS alors que son Maitre en est resté a la bonne vieille IGN papier !
On se verra peut etre le 17 !?
Pour qu'on se voit le 17 (ce qui aurait été bien volontiers !), il faudrait à minima qu'on parle du 17... octobre !! Parce qu'avec ma malléole explosée et mon beau plâtre, je ne risque pas de pédaler ni le 17.07, ni même le 17.08 ni d'ailleurs le 17.09... 😡
Mais bon, nul doute que j'aurais de vos nouvelles par ton "jeune" padawan (plus si jeune que ça d'ailleurs le padawan !!!) 😄
A + !!!
oui juste 40 ans le padawan
et alors le maitre !!
oui , c'est toi qui t'es explosé le WE du 13
le 19 on a fait les terres noires ,fabulous
He les "plus vieux que moi", vous avez fini de médire sur mon compte ??? 🤣
Bon un jour j'arriverai à vous présenter l'un l'autre quand même !
Salut Padawan !!
Oui, Alain, c'est moi l'estropié du pied (mauvais jeu de mots... de maux??).
Lo, c'est quand tu veux pour les présentations mais c'est vrai que ce serait plus sympa sur un vélo !! 😄
Ah oui j'avais imaginé sur un vélo effectivement (enfin deux, un chacun tout au moins, quoiqu'avec moi ca fait même trois).
Bon arrêtons les conneries que personnes ne va répondre à la question initiale : des conseils et vos avis sur les parcours s'il vous plait !!!! 😄
Dans le Queyras tout est bon (parrait-il 😉 )
Le peu que j'ai fait était terriblement bon :
www.vttour.fr/topos/crete-des-chambrettes,165.html
www.vttour.fr/topos/petit-rochebrune,342.html ou www.vttour.fr/topos/grand-glaiza,392.html pour sortir un sommet 😎