ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Tour du Mt-Rose

Tour du Mt-Rose


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JeromeG
[42 posts] - Le 04/07/2010 10:10

Il y aurait du monde interesse pas un tour du Mt-Rose? En 3 jours le week-end du 31 juillet / 1 aout (2 m'arrangerait mais horaire des passages en neige a verifie avant... il faut qu'elle soit encore dure!)
Une idee du circuit ici :
www.peveradasnc.it/mtb/percorsi/vsiter/monterosa.htm

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 07/07/2010 13:54

En 3 jours, tu prévois quoi comme étapes (notamment coté suisse) ? Je serais bien intéressé mais pas dispo pour ces dates malheureusement.

F
fredy
[18 posts] - Le 10/07/2010 08:32

Alors moi ça m intéresse sur aout j ai de nombreuses dispo , si tu peux proposer quelques choses .

B
boubou
[10 posts] - Le 14/08/2010 14:05

bonjour, juste pour savoir si vous avez effectué votre tour du mont rose car j'y vais au mois de septembre et je suis preneur d'info.
Merci 😉

J
JeromeG
[42 posts] - Le 15/08/2010 18:47

Bonjour
Non toujours pas, et vue la dispo je crois que desormais ca sera pour une prochaine saison! Bonne chance a ceux qui y vont!

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/05/2014 19:05

Bonjour, depuis 2010, l'un(e) d'entre vous aurait-il été poser ses crampons par là-bas?
Parmi les projets VTT de cet été le tour du Mt Rose figure en bonne place (avec le tour du Grand Paradis). J'envisage environ 4 jours. J'ai trouvé la trace sur VTTrack (visu gpx) mais pas plus d'info; concernant le passage du Théodule pass notamment (la redescente versant nord est-elle exposée? nécessite t-elle un matériel spécifique, peut-elle se faire au moins en partie sur le vélo?). Je serais aussi preneur de toutes infos concernant la "cyclabilité" de ce tour. Nous ne rechignons pas au portage mais nous n'avons pas envie non plus de faire une rando pédestre accompagnés du VTT sur l'épaule. N'ayant jamais fait ce tour à pied, je ne connais du tout le terrain... Merci d'avance

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/06/2014 10:54

@domgreg : tu l'envisages en mode VTT Bul ou de refuge en refuge ?

D
domgreg
[23 posts] - Le 02/06/2014 14:50

L'idée est de le faire de refuge en refuge. Je serai assez tenté (tout au moins dans l'idée 😉 ) par un tour de quelques jours en VTT Bul, ne serait ce que pour me tester...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER