ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > sentiers et D + dans profil

sentiers et D + dans profil

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Djool
[262 posts] - Le 09/07/2010 09:37

Bijour
Cette année je me décide à rentrer un max de mes sorties histoire de me rendre compte de mes stats, la D+ cumulée notamment (aucun rapport avec une quelconque surcompensation de l'été 2009 passé dans le plâtre 🤭 ).
Bref, en rentrant ma dernière sortie d'hier en mode sentiers, je vois que la D+ n'apparaît pas dans mon profil, c'est ballot.
Comme dirait l'autre avec une grosse voix : "Que puis-je faire ?" 😜

A
axar
[85 posts] - Le 09/07/2010 09:55

Bah, j'imagine que sur une sortie "sentiers", où l'itinéraire n'est pas strictement celui d'un topo, il faut rentrer soi-même le D+ et la distance.
🙂

zigual
[1039 posts] - Le 09/07/2010 10:00

Effectivement tu n'as pas précisé ton D+ dans ta sortie 😉
Ca apparaitra dans ton profil, mais pas dans le classement 🙄

Djool
[262 posts] - Le 09/07/2010 10:17

Ok, boulet un jour, boulet toujours

N'empêche que faut aller la D+ cumulée manuellement, en additionnant chaque D+ de chaque sentier, un peu fastidieux. En me relisant je me rends compte que ce site est tellement bien foutu avec des outils de dingue que je deviens d'une exigence insupportable. 🤭
Désolé, c'est votre faute 😜

@ Zigual : y'a un classement ? et la D+ rentrée manuellement au travers de l'interface "sentier" ne rentre pas en ligne de compte ? ça n'a pas dû être évident à mettre en place un truc pareil 😯

P
PascalC
[161 posts] - Le 09/07/2010 19:53

Petite question subsidiaire qui me vient en parlant de D+ :
Et le D- ?! 😉

Mes deux dernières sorties ont été réalisée avec des moyens légèrement motorisé :
Trop chaud, j'utilise une navette grandement financé par le conseil général ou autre organisme d'état partiellement financé par nos impôts, je profite de ma voiture piloté par ma coéquipière au raid Biopharm ....
Bref je fais le fainiasse, mais je suis triste, car comment j'indique dans ma sortie le D- !!!
snif 😯

Phil'Ô
[6975 posts] - Le 09/07/2010 20:01

Ici, seul le D+ compte et surtout le D+ en portage improbable 🤢 le D-, c'est de la compta de tafioles 😜 🤣 🤣 🤣

Djool
[262 posts] - Le 12/07/2010 12:03

Ah non je peux pas te laisser dires des trucs pareils Phil'ô, sur un vrai site d'intégristes on compte AUSSI le portage improbable en D- !!! 🤣

zigual
[1039 posts] - Le 12/07/2010 12:09

D'ailleurs, je suggère de rajouter dans le profil le déniv positif où on a porté le vélo 😄

A
axar
[85 posts] - Le 12/07/2010 12:56

Et un compteur de gamelles, ça pourrait être intéressant, non? 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER