Bijour
Cette année je me décide à rentrer un max de mes sorties histoire de me rendre compte de mes stats, la D+ cumulée notamment (aucun rapport avec une quelconque surcompensation de l'été 2009 passé dans le plâtre 🤭 ).
Bref, en rentrant ma dernière sortie d'hier en mode sentiers, je vois que la D+ n'apparaît pas dans mon profil, c'est ballot.
Comme dirait l'autre avec une grosse voix : "Que puis-je faire ?" 😜
Bah, j'imagine que sur une sortie "sentiers", où l'itinéraire n'est pas strictement celui d'un topo, il faut rentrer soi-même le D+ et la distance.
🙂
Effectivement tu n'as pas précisé ton D+ dans ta sortie 😉
Ca apparaitra dans ton profil, mais pas dans le classement 🙄
Ok, boulet un jour, boulet toujours
N'empêche que faut aller la D+ cumulée manuellement, en additionnant chaque D+ de chaque sentier, un peu fastidieux. En me relisant je me rends compte que ce site est tellement bien foutu avec des outils de dingue que je deviens d'une exigence insupportable. 🤭
Désolé, c'est votre faute 😜
@ Zigual : y'a un classement ? et la D+ rentrée manuellement au travers de l'interface "sentier" ne rentre pas en ligne de compte ? ça n'a pas dû être évident à mettre en place un truc pareil 😯
Petite question subsidiaire qui me vient en parlant de D+ :
Et le D- ?! 😉
Mes deux dernières sorties ont été réalisée avec des moyens légèrement motorisé :
Trop chaud, j'utilise une navette grandement financé par le conseil général ou autre organisme d'état partiellement financé par nos impôts, je profite de ma voiture piloté par ma coéquipière au raid Biopharm ....
Bref je fais le fainiasse, mais je suis triste, car comment j'indique dans ma sortie le D- !!!
snif 😯
Ici, seul le D+ compte et surtout le D+ en portage improbable 🤢 le D-, c'est de la compta de tafioles 😜 🤣 🤣 🤣
Ah non je peux pas te laisser dires des trucs pareils Phil'ô, sur un vrai site d'intégristes on compte AUSSI le portage improbable en D- !!! 🤣
D'ailleurs, je suggère de rajouter dans le profil le déniv positif où on a porté le vélo 😄