ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Attention Fraude : Site ECHOBIKESHOP

Attention Fraude : Site ECHOBIKESHOP

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mmichel77
[1 post] - Le 08/08/2010 22:27

Attention : le nom a changé... la mandat doit être au nom de PAYET MARIE LUCILE, leur soit disante comptable...
Je leur ai adressé un mail pour plus d'info... à suivre

I
Invité
[10854 posts] - Le 08/08/2010 23:27

Pour ma part, j'ai porté plainte et c'est assez allucinant qu'ils agissent toujours sans être ennuyé le moins du monde !

I
Invité
[10854 posts] - Le 11/08/2010 21:50

C'était le but des posts que j'ai créé sur différents forum car dans mon cas je n'avais rien trouvé sur ce site. Au moins cela aura servi à quelque chose.

A noté que le site évolue régulièrement en fonction des questions qu'on lui pose ou je suppose maintenant de ce qu'il peut voir sur les forums car il semble que le gars a posté sur le même sujet sur velovert en disant que pour lui tout c'était bien passé...

Enfin, le n° siret est bien sûr faut et il change. Dans mon cas, le n° était même différent entre la facture et celui du site...

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/08/2010 13:06

Bonjour,

Je me permet d'envoyer un mail sur ce forum afin de vous prévenir de la soi-disante madame Marie lucile Payet fait maintenant des arnaques sur internet en se faisant passer pour un propriétaire d'un appartement. Elle réclame ainsi un mandat cash de 1000 euros pour visiter l'appartement... Heuresement grace à ce forum j'ai éviter le pire !

I
Invité
[10854 posts] - Le 13/08/2010 01:12

Heureux que ça ait pu t'aider "fouldrin".
Pourrais tu nous donner l'adresse du site cette Marie Lucile PAYET ?

Pour ma part, côté recherche, j'ai remarqué que les 2 noms (2 DIARRA Amadou et 1 PAYET Marie Lucile) existent dans les pages blanches du département 69 !

J
jeps
[2 posts] - Le 15/08/2010 16:59

merci mmichel77.
Je confirme que moi aussi j'avais été contacté par le n° 0663131978.

J'ai fait rajouter à ma plainte toutes les infos que j'ai trouvées ainsi que vos remarques.

I
Invité
[10854 posts] - Le 24/08/2010 12:25

😡 bonjours à tous internaut,attention payet marie lucile de retour, sur internet pour la vente de bois de chauffage,demande mandat cach urgent, une arnaque de plus.

I
Invité
[10854 posts] - Le 25/08/2010 22:18

je me suis faite prendre 350 euro POUR UNE MAISON A BERCK !!!! comme ca la recemment je vien juste de visiter tout c forum je suis ecoeurer des la maniere ds c gens peuvent nous avoir c carrement honteux ne faite pas comme moi nevoyer pas de mandat des quil y a une anonce on lon vout demande un mandat cash je ne souaite pas quil y ai dotre victime !!!!!!
et la justice elle fait koi ds tout ca c honteu de voir que es gens se leve a 2h du mat ou bosse dur pour gaganer leur croute pendant que dotre escroque des gens et il sont a labri de tout meme la police nous dit quel peut rien faire et bin c beau tout ca !!!!!!
il y a aussi mr moulo justin qui travaille avec elle et aussi mr armand julien car il voulais que j change le nom du mandat mefiez vous !!!!!!mais bon il doivent usurper les identite des victime quil font car il mavai demander de lui envoyer la fotocopie de ma cart didentite chose que je nai pas faite heureusement!!!!!

I
Invité
[10854 posts] - Le 25/08/2010 22:34

désolé pour toi deborah.
Il faut absolument porter plainte et utilise toutes les infos présentes dans ce forum (c'est ce que j'ai fait)

I
Invité
[10854 posts] - Le 26/08/2010 01:11

il ton dit koi lorsque tu et aller porter plinte cr moi il mon dit que ct un tro grand reseau et quil ne pourron pas les demanteler dc en gro ma plinte sera classer sans suite !!!!toi il ton fait quoi comme arnaque c honteux et apres il ose nous insulter nous dde voleur !!!ca c le comble

I
Invité
[10854 posts] - Le 26/08/2010 08:09

Pour ma part, c'est pour un vélo, mais je vois que j'ai bien fait d'ouvrir ce post et de porter plainte.
Tous les nouveaux éléments que je trouve, je les rajoute au fur et à mesure à ma plainte et sa finira bien par porter ses fruits !!

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 26/08/2010 08:39

Bonjour aux différents intervenants de ce forum 😎 .

Avant tout, veuillez noter que le language SMS n'est pas le bienvenu sur ce site 🤢 (voir les règles du forum). Je remercie celles et ceux qui souhaitent poster un message par ici de respecter cette règle 🙂 .

Ensuite, veuillez également noter que le site sur lequel vous postez est un site dédié au VTT. 😊

Autant l'information sur une escroquerie (ou tentative pour les plus chanceux) liée de plus ou moins loin au VTT est probante par ici 😎 , autant dans les derniers post je constate qu'on s'écarte un peu trop de notre centre d'intérêt.

A l'avenir, en cas de nouveau dérappage constaté, je (ou un autre modérateur) verrouillerais ce sujet. Le principal ayant été déjà dit 😉

Merci de votre compréhension 😎

I
Invité
[10854 posts] - Le 26/08/2010 22:58

Bonjour Phil'Ô,

Je comprends votre remarque sur le fais que l'on s'écarte du sujet mais il est important de noter que ce post a permis d'éviter (ou malheureusement pas dans certains cas) des anarques ayant toutes un lien semble t il.
Le lien avec le VTT : les personnes derrière le site de vente de VTT ECHOBIKESHOP ont élargi leur champ d'action..

Merci de conserver ce post ouvert aussi longtemps que possible ou au pire lisible.

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 27/08/2010 07:25

Rassurez vous jeps.

On y est pas encore arrivé (au verrouillage) 😉 .

Et puis un éventuel verrouillage de post ne ferai qu'empêcher la publication de nouveaux messages sur ce fil de discussion.

Le sujet resterait cependant accessible à la lecture et à la recherche google 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 21/09/2010 18:41

Salut et merci pour vos infos; j'ai failli me faire avoir aussi mais avant de commander mon spicy 516 à moitié prix, ce qui est impossible et donc pourquoi on a de quoi avoir des doutes, j'ai vérifié et suis tombé sur ce forum. mais que fait la police, comme dirait l'autre?! le site fonctionne tjs et ils m'ont même répondu car on ne peut pas commander en taille 46...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER