Bonjour, je cherche des coéquipiers VDM pour aller rouler sur le secteur St Paul de Vence (dans le 06)pendant ma période de vacances qui sera du 31 juillet au 14 aout. N'hésitez pas à me contacter en MP.
A bientôt
salut
essaie sur 1001sentier.fr, le fofo des alpi-maritimi.
y a que des fondus là-bas 🤣 (joking)
en meme temps , en cette saison, ça va etre dure de trouver des locaux qui roulent par là. on s exile + vers les hauteurs, genre 3000 , c'est un bon chiffre 😉 .
c'esst plutot dans le baou qu'on roule, mais pas dans la période indiquée vu la chaleur 🤢 , ou alors avec la frontale
la montagne au nord de st paul,à st jeannet, cailloux, montée à 14% 😄
Il y a aussi du tricotage à faire autours du col de Vence... Mais vu la chaleur, c'est pas vraiment la saison idéale 🤢
Même à la fraiche il fait chaud dans votre coin ? 🙂, Alors il n'y a aucun courageux qui va m'accompagner sur Vence ou bien ? 😄
Si tu es léve-tôt (6h sur le vélo) ou équipé pour rouler la nuit ;-), je peux t'accompagner pour rouler dans le coin.
Ça peut le faire, donnes-moi ton téléphone que je puisse t'appeler sur place, je t'envoie mon tél en Mp. Je vais être dans un camping sur St Paul pour info. A+