Aller à la page : Précédente 1 2
Avec quoi pesez vous ?
Mon Haibike green sl en taille M + pédales + 1 porte bidon + gps (avec un peson électronique maxi 22 kgs) = 9,93 kg.
Je précise que je ne me suis pas volontairement arrangé pour être sous la barre des 10, c'est tombé comme ca c'est tout (j'ai fais plusieurs pesées). 😉
Je suis content parceque je trouve ca léger pour un vtt (même si ca l'est nettement moins que mon route) mais en même temps n'est ce pas au détriment de la solidité ? 8O
La solidité est directement liée à la qualité du pilotage. Le problème ne vient pas du matériel mais du pilote, bien souvent 😉
Jacoud a dit :Bonjour, VTT Lapierre513 HT 2600 € en 2007 après avoir fais 3500 km au bout de 4 ans je fissure le bras arrière au niveau du roulement de la biellette résultat pas de garantie et plus de pièces de rechange que faire?
Dans la CEE, les CGV (Conditions Générales de Vente) obligent à une fourniture de pièces de rechange sur 5 ans. 😉
Le ded a dit :La solidité est directement liée à la qualité du pilotage. Le problème ne vient pas du matériel mais du pilote, bien souvent 😉
Oh me--e !
Je suis foutu alors... 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2