Aller à la page : Précédente 1 2
Oateseph a dit :Enfin, si tu te sens limité, c'est vrai que tu peux essayer de changer ...
Je crois que je vais essayer de le vendre et d'acheter un nouveau VTT a décath avec au moins 24 vitesses et une K7 en 11/32. Sa serait, je pense déjà mieux. Au pire, si je n'arrive pas à le vendre, je me renseignerais pour changer la K7 pour mettre la 11/28 de chez décath tant pis.
Je vous tiens au courant... Merci 😉
john a dit :Bonjour SebdeSuper,
Si ce n'est pas la transmission c'est quoi alors pour toi? Une idée?
C'est les jambes 😄
Quant tu te sens limité est tu sur le grand plateau et petit pignon et a quel vitesse roule tu?
oui évidemment que si je veux aller le plus vite possible je me met sur le grand plateau et le plus petit pignon. Quand j'y suis je roule en moyenne à 25km/h et 30km/h mais en pédalant vraiment vite.
C'est possible que c'est un peu les jambes aussi, il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué. 😉
Tu crois pédaler vite mais tu est en dessous de 90 tours de pédalier par minute, ceci dit moi je mouline vite mais à moins de 10km/h et avec un plateau de 21 dents et une cassette de 34 dents 😉 donc c'est pas comparable même si c'est plutôt conseillé de mouliné et si il y en a qui préfère pédaler en force.
Après la cassette de 11/28 ca serait quand même mieux pour rouler au plat.
SebdeSuper a dit :Tu crois pédaler vite mais tu est en dessous de 90 tours de pédalier par minute, ceci dit moi je mouline vite mais à moins de 10km/h et avec un plateau de 21 dents et une cassette de 34 dents 😉 donc c'est pas comparable même si c'est plutôt conseillé de mouliné et si il y en a qui préfère pédaler en force.
Après la cassette de 11/28 ca serait quand même mieux pour rouler au plat.
ok merci.
Aller à la page : Précédente 1 2