Aller à la page : Précédente 1 2
En fait j'ai ete voir le gars du shop en bas de chez moi, qui me propose la solution radicale suivante : <www.mrpbike.com/product.php?section=product&item=lrp2> Pas trop trop lourd, et du coup le plateau se trouve protege (enfin, les 2 qui restent) - vous connaissez des inconvenient a ce truc?
Bruit -> Fortement -> Entretient... Un pote qui l'avait avait réussi a faire en sorte que sa roulette soit débrayable pour les phases de montées.
Perso sur mon mono-pivot j'ai éradiqué le pb avec Double plateau + Bash (plateau sup avec qq dents en plus que le standard) et shape courte à l'arrière.
Je me dis que ca vaut le coup de donner un petit feedback sur ce truc... Donc j'ai installe sur le velo ce truc de MRP. Resultat, la roulette qui plaque la chaine vers le haut s'est barre au bout de 2 sorties... Et apres la chaine battait contre la patte metallique qui tenait la roulette. Au final j'ai tordu cette patte metallique (plutot costaud), et maintenant je ne deraille plus : la chaine reste toujours entre le bash exterieur plastique blanc et la plaque metallique interieure qui servait a tenir la roulette. Un peu cher pour une solution vraiment "bite&couteau", mais bon j'ai fait du terrain bien cassant depuis, et je confirme que mon probleme de chaine qui saute est totalement regle, vive les retro-pedalages dans les epingles 🙂 !
Aller à la page : Précédente 1 2