ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Chaine qui saute

Chaine qui saute

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
JeromeG
[42 posts] - Le 03/08/2010 12:05

En fait j'ai ete voir le gars du shop en bas de chez moi, qui me propose la solution radicale suivante : <www.mrpbike.com/product.php?section=product&item=lrp2> Pas trop trop lourd, et du coup le plateau se trouve protege (enfin, les 2 qui restent) - vous connaissez des inconvenient a ce truc?

S
shama
[312 posts] - Le 03/08/2010 14:06

Bruit -> Fortement -> Entretient... Un pote qui l'avait avait réussi a faire en sorte que sa roulette soit débrayable pour les phases de montées.

Perso sur mon mono-pivot j'ai éradiqué le pb avec Double plateau + Bash (plateau sup avec qq dents en plus que le standard) et shape courte à l'arrière.

J
JeromeG
[42 posts] - Le 02/09/2010 22:20

Je me dis que ca vaut le coup de donner un petit feedback sur ce truc... Donc j'ai installe sur le velo ce truc de MRP. Resultat, la roulette qui plaque la chaine vers le haut s'est barre au bout de 2 sorties... Et apres la chaine battait contre la patte metallique qui tenait la roulette. Au final j'ai tordu cette patte metallique (plutot costaud), et maintenant je ne deraille plus : la chaine reste toujours entre le bash exterieur plastique blanc et la plaque metallique interieure qui servait a tenir la roulette. Un peu cher pour une solution vraiment "bite&couteau", mais bon j'ai fait du terrain bien cassant depuis, et je confirme que mon probleme de chaine qui saute est totalement regle, vive les retro-pedalages dans les epingles 🙂 !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER